Cela faisait presque 1 an que je me débrouillais pour ma'acheter mes fringues grâce à ma pension, et donc sans rien demander a mes parents, le problème c'est que depuis février je suis dans une impasse financière (en espérant que cela aille mieu dans 15 jours), et donc j'ai du demander à mes parents de faire un effort car les beaux jours vont commencer à arriver et je n'ai pas grand chose en vêtements d'été.
Résultats après 4 mois d'abstinence de shopping j'ai commandé sur julie envy et sur bon prix. Certes y en a pour 150€ mais je n'aurais plus rien avant juillet (mois de mon anniv'), si je ve un truc je devrais me débrouiller.
Pour vraiment répondre à la question, j'achète quand je peux et quand je dois, souvent par correspondance et parfois en magasins. J'aime les fringues et les accesoires mais ca devient trop cher.
Résultats après 4 mois d'abstinence de shopping j'ai commandé sur julie envy et sur bon prix. Certes y en a pour 150€ mais je n'aurais plus rien avant juillet (mois de mon anniv'), si je ve un truc je devrais me débrouiller.
Pour vraiment répondre à la question, j'achète quand je peux et quand je dois, souvent par correspondance et parfois en magasins. J'aime les fringues et les accesoires mais ca devient trop cher.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison

Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison