TrysKellia a écrit :Cocagne, osez dire que la critique et la presse etait aussi ouverte dans les années 70 que maintenant ... c'est pipeau, voir de mauvaises foi !!!!
Y a eu une super emission sur la 5 je crois pas plus tard que cette semaine qui parlait du silence et du respect des secrets presidentiels avant sarko !!!
C'est comme si on avait sorti des poupées à cornes à l'effigie de Danièle mitterand, assortie avec une poupée avec la tete de mazzarine !!!
Allééé
No limit !!!!
Triskellia
avant de t'enerver relis donc ce que j'ai ecris
ou ai je parlé de critique?
ou ai je parlé de presse?
alors pourquoi tu me dis que je suis de mauvaise fois??? tu ferais mieux d'être un peu plus zen
j'ai dis et je maintiens que Coluche pouvait être méchant concernant Giscard et qu'il n'était pas le seul et qu'il était BIEN plus méchant que cette histoire de poupée vaudou
faut que je te fasse un dessin ou que je te rajoute que c'était à la radio quand par hasard, sisi ça arrivait, ils pouvaient s'exprimer (pourquoi Coluche a eu des problème avec une radio périphérique dont j'ai oublié le nom là ?) ou en spectacle... c'est mieux comme ça ou je suis toujours de mauvaise fois?
et pour ce qui est de la liberté de la presse dans les années 70 moi je l'ai vécu alors ne me parle pas d'émission de télé mais moi je te parle de course au Canard Enchainé pour arriver à avoir une information plus libre
en parlant de Mitterand moi je me souviens avoir écouté les radios libres avant son arrivée au pouvoir
mais bizarrement les humoristes étaient bien plus saignant et je me demande toujours ce que Coluche aurait pu dire en spectacle face à Sarkozy et combien de plaintes il aurait eu contre lui vu le ton qu'il employait face à Giscard
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."