C'est vraiment un groupe qui me donne la chaire de poule quand il sont sur scène ou même dans ton salon.
Il m'ont fait vibrés, on m'ont fais tremblés, il m'ont fait pleurés, ils m'ont fait rêvés..............
Le reste est dans mon coeur
Chipie a écrit :mp3 Alice et June (merci l'indoforum) : http://mapage.noos.fr/dacou/AliceetJune.mp3
moi jsuis fan a fond et je pense ke nico n est pas seul maitre a bord car il fait les arrangements avc oli dc c un groupe et je l aime si vs etes comme moi faites moi signes [email protected]
Calou a écrit :ah alice et june ma fois j'adore( un petit coté paradize pas déplaisant!! )pas du tout décue du retour d'indo que j'attendais depuis trop longtemps![]()
Jellibelly a écrit :Calou a écrit :Enfin Indopour moi... c'est plus comme avant ... Je crois que je suis devenue une tite fille sage ......
je n'ai pas pri d'assaut la fnac ... je n'écoute pas alice et june en boucle ... au mieux je ferai forest national ... fini de courrir dans tous les coins de belgique et de france ... finir de renflouer les caisses de la sncf ...
Enfin j'dis ça et si ça s'trouve ça va reprendre en pleine tournée ......
Vous y êtes presque ! 👍