Thyselle a écrit :Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... ...
+1000
J'utiliserai même d'autres termes.
Zut
Thyselle a écrit :Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... ...
Provence a écrit :Thyselle a écrit :Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... ...
Chuis pas dans l'coup moi
C'est quoi un buzz ?
Miss-tin-guette a écrit :Provence a écrit :Thyselle a écrit :Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... ...
C'est quoi un buzz ?
mêm question chuis po dans le coup moi non plus
Athy a écrit :
c'est different, lui c'est un pauvre type
Athy a écrit :
c'est different, lui c'est un pauvre type
Provence a écrit :Miss-tin-guette a écrit :Provence a écrit :Thyselle a écrit :Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... ...
C'est quoi un buzz ?
çà me rassure, je croyais que c'était du à mon grand âge
Athy a écrit :c'est juste un besoin de reconnaissance par les medias, ils pensent que leur vie sera meilleure une fois peopolisée, les pauvres leur vie doit etre bien triste pour penser ca
Biaggini a écrit :Provence a écrit :Miss-tin-guette a écrit :Provence a écrit :Thyselle a écrit :Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... ...
C'est quoi un buzz ?
çà me rassure, je croyais que c'était du à mon grand âge
Heureux te pouvoir éclairer ta lanterne.
En fait à l'origine un Buzz, c'est un terme qui revient souvent dans le domaine du Marketing; pour synthétiser cela consiste à jacter volontairement plus que de raison sur une chose (en l'occurrence lui-même pour le coup) pour faire parler le maximum de personnes, en utilisant divers modes de communication au gré des opportunités, et même si les personnes ne s'intéresse pas au domaine concerné initialement.
Provence a écrit :Ok merci j'ai compris
Donc en répondant à ce topic, j'alimente le buzz
Yubaba a écrit :C'est quoi cette célébrité qui consiste à ce qu'on se foute de ta gueule?
Vous y êtes presque ! 👍