une pub et déjà 2 préjugés: les ronds ne savent pas s'habiller et en société ils sont mal à l'aise
pffff

lucyinthesky a écrit : Je parle de ceux pour qui la "mal-bouffe" est à l'origine de leur surpoids, biensûr.
Le surpoids, tout comme l'anorexie est à la base de nombreux problèmes de santé, personne ne peut le nier.
Maintenant, reste à trouver la bonne manière de "promouvoir" cette lutte, sans être insultant vis à vis des personnes en surpoids, sans les faire culpabiliser ni les montrer à l'écran comme des bêtes curieuses.
reinette81 a écrit :mais comme tous les autres il ne résoud pas le pb de fond. non il ne suffit pas de moins manger pour maigrir; il faut remettre le PB à l'endroit: le surpoids est le symptome, la manifestation d'un problème bien plus vaste et le traiter ou s'attaquer à lui seul ne sert à rien. bien entendu les régimes ne proposent jamais rien d'autre qu'un plan alimentaire alors...
thysteam a écrit :j'aimerais bien que les personnes du marketing qui ont pondu (ou songé un jour à pondre) des spots pareil viennent lire un peu nos messages, parcequ'il ont pas fait psychologie en deuxième langue (ou alors ils sechaient les cours)
bon je sais bien, ils s'en contre-fichent, ils veulent des clients en plus et toutes les minettes qui veulent perdre un os avant l'été à cause du maillot de bain vont marché à fond dans la combine. Mais ces mecs là sont dangereux, ils les fabriquent eux même avec des pubs comme ça leurs clients.
Ambre a écrit ::lol:![]()
![]()
Pauvre fille sans amis
![]()
![]()
![]()
Et dire que Roche c'est Suisse
Vous y êtes presque ! 👍