En semaine, je réveille Jade vers 7h20, je lui mets son manteau, ses chaussures, son bonnet et je l'emmène chez nounou qui se charge du p'tit déj et de l'habillage.
Le WE, en ce moment, elle se lève pas avant 9h30/10h00!! Donc, je vais la chercher, je l'habille et on prend le bib ensuite!!
Avant, je lui donnais son bib avant de l'habiller mais l'habillage devenait un véritable combat car elle avait toujours quelque chose de plus "intéressant" à faire que de s'habiller
et entre le moment du lever et le moment où elle était enfin habillée, il se passait toujours pas loin de 2 heures
donc, si j'avais envie ou besoin de faire des courses, c'était râpé
Maintenant, en l'habillant dès le réveil, elle n'est pas encore suffisamment "réveillée" pour se rebeller!!
Et en cas de besoin, elle est prête à partir sitôt le bib enfilé!
Le WE, en ce moment, elle se lève pas avant 9h30/10h00!! Donc, je vais la chercher, je l'habille et on prend le bib ensuite!!
Avant, je lui donnais son bib avant de l'habiller mais l'habillage devenait un véritable combat car elle avait toujours quelque chose de plus "intéressant" à faire que de s'habiller
Maintenant, en l'habillant dès le réveil, elle n'est pas encore suffisamment "réveillée" pour se rebeller!!
Et en cas de besoin, elle est prête à partir sitôt le bib enfilé!
Petronille