Merci Luis-Cyfer, je pense que je passerai samedi vers 15 heures.
Pour Primitve-Abstract, c'est une amie qui m'a emmené car son beau-père connaît Sasha mais je n'ai fait que regarder les books pour me donner des idées. Sasha n'était pas là -il paraît qu'il fait peur- et Leanka est en congés de maternité donc on a été reçu par Steph, qui, au passage est plutôt mignon. C'est amusant, je parle d'eux comme si je on était amis depuis des lustres alors que je ne les ai jamais vu...
Après, cette question me est toujours dans ma tête : tatouage ou pas tatouage ? mais je pense que je vais prendre mon temps pour bien réfléchir, je ne veux pas regretter par la suite et puis rien ne presse. Je vais voir si je suis certaine de vouloir me faire tatouer avec quel tatoueur j'ai le plus d'affinités et je choisirai en fonction. Je pense que c'est important d'avoir confiance en la personne qui tatoue.
Si tu veux, je peux t'envoier en MP le motif qu'une amie a dessiné pour et avec moi. J'ai mis du temps a trouvé quelque chose qui me correspond mais là j'ai eu un coup de foudre en le voyant je me suis dit "c'est évident !"
Merci pour vos réponses !
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide