Moi j'ai une amie qui a eu une expérience presque miraculeuse avec un magnétiseur, elle a eu le visage et la poitrine entièrement déchiquetée par une boite de conserve brulante qui lui a explosé au visage et dans les mains.
Après deux jours a souffrir le martyr à l’hôpital sa cousine a contacté par téléphone un magnétiseur, à presque 300km de l’hôpital ou était mon amie; qui lui a fait recopier des phrases (des prières) sur un bout de papier il lui a certifié que le lendemain elle pourrait a nouveau ouvrir les yeux, il s'est concentré sur mon amie,le lendemain elle pouvait les ré-ouvrir et sa peau était indolore, ils sont restés en contact, il a beaucoup pensé, et prié pour elle et en une semaine elle était sortie de l’hôpital avec tout un protocole spécifique a suivre pour favoriser sa cicatrisation. 1 mois après elle est allée a un rendez vous de contrôle au service des grands brulés, elle n'avait plus UNE cicatrice, plus UNE marque de brulure, a tel point que l’hôpital à pensé qu'elle s'était trompée de service lorsqu'elle s'est présentée au secrétariat.
Aujourd'hui c'est une jeune femme sublime, elle travaille pour une grande marque en parfumerie, c'est vous dire a quel point elle n'est pas abimée car en parfumerie en animation on nous demande un physique normal et +.
Ma grand mère elle aussi a eu une expérience mystique incroyable, elle a fait une crise cardiaque, après plus de 25minutes de massage cardiaque grâce aux pompiers son cœur s'est ranimé mais elle a passé plus de 6 semaines dans un coma artificiel pour préserver ses fonctions et pour que son corps récupère,son activité cérébrale était vraiment au plus bas mais personne n'osait nous dire qu'il fallait la débrancher car mon père était dépité et qu'il est l'un des chefs de ce service de l’hôpital. Au bout du rouleau, l'imam du petit village ou nous habitions au Liban nous a fait envoyer une mèche de cheveux du prophète Mohammad, deux hommes qu'on ne connait pas nous l'ont apportée en mains propre ils l'ont posée sur différentes parties de son corps, ont récité des prières; ils nous ont donné des versets du Coran a réciter, en nous disant que si elle devait vivre elle se réveillerait rapidement, si elle devait mourir elle partirait en douceur.
Je vous assure que c'est vrai, 3 jours après son cœur s'est emballé, mon père n'était pas la, il n'y avait que ma belle mère,elle a cru qu'elle mourrait, elle a appelé les infirmières,elle pleurait, le médecin de service est venu, il lui a dit que c'était incroyable, que son cœur était en capacité de battre seul a nouveau et qu'il s'emballait à cause de la forte dose de Dopamine.Ils ont adapté la dose de perfusions, et entamé une procédure de réveil le lendemain. Ma grand mère s'est réveillée brièvement pour faire des tests car endormie elle ne donnait aucune réponse aux stimulus électriques puis elle a été rendormie, elle a été envoyée à un autre hôpital, et 3 jours après elle s'est définitivement réveillée, elle a été opérée quelques semaines après d'une "fuite" entre les deux ventricules.
Elle avait toutes sa tête à son réveil, elle ne savait plus parler français et aujourd'hui elle va bien elle parle a nouveau couramment français, elle doit seulement se ménager et éviter les efforts sportifs.
Je ne vous raconte pas cette histoire pour vous convertir à quoi que ce soit, mais je suis sure et certaines que nous avons en nous une sorte de "batterie" qu'un élément extérieur assez puissant peut la réveiller et nous aider à surmonter la maladie et le stress. Bien sur lorsque c'est nécessaire il faut utiliser la médecine moderne et scientifique car je suis consciente que ma grand mère serait morte sans soutient médical.
Mon oncle lui est bouddhiste et il suit une formation d'ethio-médecine; apparemment cette médecine douce donne aussi des résultats incroyable, en prenant le pouls ils peuvent donner la zone ou se situe les problèmes physiques (vertèbres, cœur...) et en pratiquant des manœuvres physiques ils seraient capable de débloques des problèmes.
Il décrit ça comme : " un tronc d'arbre qui bouche la rivière : les merdes s'accumulent. Les éthio, les coupeurs de feu, les magnétiseurs... virent les troncs d’arbres, certes les problèmes sont toujours la mais ils s’évacuent plus facilement."