Bon ben salut à tous et bienvenue aux nouveaux.
Alors ça oui, c'est un coin sympa ou tout le monde répond à tout le monde et ou on ne se mange pas le nez.
Donc des anges, des démons , peu importe, c'est un peu l'auberge espagnole.
A bientôt.
Fred
Continuez comme ça
Bienvenu graouu ! :D
Pfff connie...Pourquoi tu l'as dja prévenu sur les démons?Faut le laisser découvrir tt seul Lol :twisted: ^^
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Merci encore..suis de l'essonne, vi près de juvisy, vi ;) et je me demande comment çà va être la galère demain, m'enfin, on verra bien..au pire je rentre chez moi avec les croissants si çà me saoule trop !!! ;)

Pour ce qui est des démons, je ne les repousserai pas car j'ai également un côté posykopathe obscur, mais chuttt..j'en dirais pas plus... ;)
Image
Quand les cyclopes sortiront de terre la lave surgira des eaux et les poêtes n'auront plus de rimes a mettre sur le bout des mots...
;)
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Bienvenue dans notre hâvre de paix !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
lol graindethe, ta piker sa dans "lol seigneur des anneaux " lol!
tssss !!!! :lol:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
on a tous et toutes un coté demoniaque, psychopathe, louffoque ici... enfin heu !!! je crois mdr :lol:
Qu'on soit rond, maigre, chauve, à lunette etc... l'essentiel est d'être bien dans sa tête et dans sa peau.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »