Mon sac est un truc en toile hors d'âge, noir, il tient toujours mais est bien fatigué : la preuve quand il est bien chargé l'attache de l'anse couine à chacun de mes pas

Mais je n'en change pas parce que je n'ai pas trouvé mieux pour transporter, quasiment quotidiennement, mon ordinateur et qq dossiers. Il vient de chez Zapa je crois.
Dedans il y a :
- compagnon pour chéquier et cartes de crédit, c'est du plastoc-toc imitant le cuir avec des monogrammes Vuitton, mais c'est surtout un héritage de feu mon oncle adoré (je n'aurais jamais eu quoique ce soit de monogrammé sinon

)
- le porte-monnaie assorti au compagnon, même provenance
- porte-carte de boulot, en tissu avec des vaguelettes, il vient de chez Muji donc on peut considérer que c'est du sans marque je crois (j'ai dû le payer 2€)
- mes clefs, de maison et de bureau
- un ordinateur
- mon gros vieux cahier et le nouveau cahier
- des dossiers de docs du boulot à valider
- des dossiers de docs à moi (correspondance avec mon CE, qq papiers médicaux et bancaires pour les affaires que j'ai en cours)
- habituellement il y a une ou 2 pommes (mais là eles sont toutes mangées faut que je recharge)
- j'ai découvert aussi un pack de levure chimique...

ben oui je l'avais oublié là en revenant des courses
- 2 bouquins que j'ai en cours (un polar et un essai historique sur Cluny)
- les journaux que je lis habituellement de ce mois-ci (Monde Diplo, Signatures et Pour la Science)
- mon téléphone qui fait aussi appareil photo
- parfois mon appareil photo quand mon téléphone ne suffit pas (il est en train de commencer à bien faiblir)
- mon iPod
- qq trucs de fille : baume à lèvres, rouge à lèvres
- Céphyl, Harpagophytum, pack anti-allergies comme les filles et pack anti-asthme
Et je crois aussi que je vais rajouter un mètre ruban pour quand je flashe sur des fringues sur la BAV depuis le boulot