J'ai été frustrée certes, les 2 premières nuits et puis avec le recul, je pense qu'il avait raison, ça a permis de préserver un peu de notre intimité ( même si tété oblige, les loulous venaient svt ds notre chambre), j'ai déjà eût bcp de mal à dissocier ma poitrine en tps que " nourriture" pr bébé mais aussi plaisir pr mon zom, je crois que j'aurais eût bcp de mal tant que bébé aurait été là !!!
Je crois que sur ce coup-là , le non a été catégorique car zom me connait bien, il connait mes réactions... de même si je l'avais vraiment voulu, j'aurais pu passer outre ce non et il se serait ranger à mon avis, il aurait céder mais j'ai voulu respecter son choix et avec le recul que j'ai maintenant , je pense qu'il avait raison.
Je crois que sur ce coup-là , le non a été catégorique car zom me connait bien, il connait mes réactions... de même si je l'avais vraiment voulu, j'aurais pu passer outre ce non et il se serait ranger à mon avis, il aurait céder mais j'ai voulu respecter son choix et avec le recul que j'ai maintenant , je pense qu'il avait raison.
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -