Salut tout le monde.
Voilà , je voulais simplement dire que je pense que l'Homéoplasmine est une bonne crème, mon perceur me l'a conseillé. Et quand j'ai regardé la notice de l'homéoplasmine, j'ai vu que c'était une crème adoucissante, désinfectante et cicatrisante.
Je ne pense pas que ça puisse étouffer la plaie. Car le piercing est avant tout une plaie.
Et quand vous allez à l'hôpital pour une blessure, il mette de la crème et un bandage...
Je n'affirme pas avoir raison je ne suis pas médecin, je ne suis pas perceur non plus.
Mais je ne pense pas que la crème puisse attirer les microbes.
Alors j'avais une question concernant les pansements, pourquoi ne peut-on pas désinfecter la plaie, ensuite mettre de l'homéoplasmine et recouvrir le tout d'un pansement?
Certaines personnes disent que le pansement favorise l'accumulation des bactéries. Moi, je pense que justement le pansement empêche les microbes de rentrer...
Maintenant encore une fois c'est juste mon avis. Je n'ai pas fais d'étude en bactériologie...
Quelqu'un aurait un avis sur le fait de mettre ou ne pas mettre des pansements?
Car en fait si je met pas de pansement la crème tache mon T-shirt, c'est assez embêtant.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Dolorès