Salut Anaelle,

Je suis vraiment contente et soulagée de ta réponse.

Tiens nous au courant pour ta psy, c tjrs interressant de connaitre les exercices à faire pour gérer autrement l'alimentation.

Sur ce frum j'ai lu bcp de temoignages et j'ai retenu qqch d'important: ne pas hésiter à changer de thérapeute si le courant ne passe pas.

Mais à priori ça n'a pas été le cas pour toi.

En tout cas j'espère bientot te voir sur le forum réeducation alimentaire car s'il te plait, si tu souffres de TCA, n'emtame pas un régime, fais un réequilibrage!!!!!! s'il te plait!!!!!!!

Aller ton mon soutien mais ton moral à l'air de remonter. biz
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
:bday: [color=darkblue][color=cyan]Voila excuse moi de te répondre que mainteant mais tres occuper, voila j'ai eut plusieur rdv pour le moment elle veu me connaitre mais sinons elle m'a demander de noter mon sentiments a chaque fois que je mange , c'est a dire dans qu'elle éta d'esprit je suis, si j'ai faim, si je suis contrarier ou heureuse ou bien pas en forme, je sui tres satisfaite de mes scéance à shaque fois je resort en pleine forme comme ressourcer et en plus mon pére à remarquer du changement , il m'a demander si j'allai bien car je parrai plus joyeuse, et ses bien vrai , mon frere lui pense que je suis sur la bonne voi et pense que j'ai pris la bonne décision de faire une thérapie , ca fai maintenet 2 semaine et je n'ai presque pas fai de crise a manger n'importe quoi et en plus je commence à ressentir quand j'ai faim mais c'est pas facile surtout que au derneir rdv elle m'a fait parler de mon enfance et des souvenir me son apparut que je ne voulai plus entendre , voila c'est tout. [/color]:[/color]bad-words:
Donc, tu commences à voir Annaëlle, que ce suivit psy peut porter ses fruits. Retrouver la sensation de faim et de satiété, c'est génial. Imaginer qu'un jour tu puisses caler à la première bouchée d'un gâteau délicieux, cela m'arrive, c'est bluffant.

Alors seulement, lorsque tu auras résolu tes TCA et affronté les peurs de ton enfance, dans un an ou plus, si ton IMC est toujours supérieur à 35 et que tu as des problèmes liés à ton poids comme du diabète ou de l'hypertension, alors seulement tu pourras envisager de te faire peut-être poser un anneau.

Et si ton IMC se balade entre 30 et 25 voir moins, tu seras mieux dans ta peau et fière de toi. C'est tout ce que je te souhaite.

Tiens nous au courant de l'évolution. C'est aussi important de savoir qu'on peut sans sortir sans la chirurgie que de savoir qui peut recourrir à la chirurgie.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »