ben je suis désolée, stressy, mais moi je préfère tout de même la clairette, et c'est sûrement ce qu'il y aura à mon mariage, surtout que le marié ne buvant pas d'alcool, c'est moi qui choisit :p
Bon, j'avoue tout de même que mon père achetant vin blanc alsacien, champagne et clairette directement chez des producteurs qu'on connait personnellement depuis plus de 30 ans (mes parents sont même allés au mariage de la fille du producteur de champagne
) , on est toujours super bien conseillés et c'est de la super qualité.
Mais j'admets qu'il y aura sûrement quelques bouteilles de champagne au cas-où , peut-être en apéro qui pourront servir au dessert.
Et comme pas mal de monde ne boit pas d'alcool dans la famille du marié (et si ma cousine vient, elle non plus car elle viendra d'accoucher), j'ai déjà prévu beaucoup d'eaux, différentes eux minérales plates ou gazeuses, car hors de question de servir de l'eau du robinet, mon homme a horreur de ça! Il y aura aussi sûrement des jus de fruit, peut-être de l'Ice Tea ou Volvic Thé pour mon homme, et puis thé et tisane en after plutôt que digestifs.