non il ne faut pas se plaindre... Mais je soupçonne Anne & David de mettre quelque chose dans VLR pour nous rendre accros car quelques heures déconnectées et il nous faut notre piqûre de rappel :twisted:

*graindethe paranoïaque 8)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Coucou ! Salut à vous aussi Rondinette et Aqua !!!! :lol: et bienvenue à vous toutes !
Bisous !
.
Salut Hermione et merchi !!! ;)
n
encore une alsachienne chouette chouette chouette :D

bienvenue a vous les filles
bienvenue aquagirl

HERMIONE a écrit :Coucou Virgule ! Et bien, bienvenue à toi ! Nous avons pas mal de points en commun apparemment ! Moi aussi, maman, deux enfants...et un mariage en berne... :cry: ;) Bah ! pas grave ! Suis dans ma phase positive là ! :lol:

A bientôt !

decidement c une mode ;)
moi aussi depuis ce matin je reviens ds ma phase +...c certainement grace a VLR :multi:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Salut Virgule-Marie !
Tu vas voir, tout va aller mieux bientôt !!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Bonjour et Bienvenue heu moi aussi je suis nouvelle mais je suis malpolie je me suis pas présenté :oops: en tout cas bienvenue icite on y est vraiment bien :D
Salut Bourikette ! tu es du Nord apparemment ? Moi aussi ! Bienvenue à toi (euh... si je ne l'avais pas déjà dit !)

Au fait Joliemaman... moi aussi mon plus grand s'appelle Tristan... il est adorable aussi (quoi que... en ce moment.... :roll: ) il est de septembre 2000. L'autre, c'est Maxence, 1 ans le 9 Février prochain ! Un amour aussi ! :lol:

Bisous !
.
le mien est de fin juillet :multi: et lui aussi en ce moment il est :2gunfire: :bad-words: :mrgreen:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
BIENVENUE VIRGULLLLLLLLLLLLLLLLE.

TU VERRAS DES AMIS (ES) ICI TU TEN FERAS, ET POUR SE FAIRE ECOUTER CONSEILLER ET AUSSI POUR RIGOLER C LE MEILLEUR SITE

:P
Maman est le plus beau métier du monde <3
Virgule, je t'ai apperçue sur le tchat hier soir mais tu étais bien calme !!! J'avais peu de temps, donc, je n'ai pas vraiment pu communiquer davantage avec toi :cry: et j'en suis désolée ! Alors, je te dis à bientôt ! Ok ? j'ai vu que tu avais besoin de communiquer, saches que nous sommes toutes là, d'acc ?

Bisous à toi et à toutes et tous les autres ! ;)
.
Hi!
Bienvenue parmi nous! :)
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
:drinking:Bienvenue sur vivelesrondes aquagirl!!! :drinking:
Coucou virgule,bienvenue :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Merci a tous ceux ki me souhaite la bienvenue et dsl Virgule de squater ton post...

BISOUS
n
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »