bettyboop006 a écrit :ce qu il faut preparer
Un bon point: Il n'y a rien à préparer avec un allaitement exclusif. Pas de bouteille, de chauffage, de stérilisation.
pwetpwett: Au Québec il n'est pas permis de donner un médicament pour empêcher la lactation. Il faisait ça du temps de ma grand-mère cependant. Et si tu ne veux pas allaiter tu dois apporter tes bouteilles et ta formule pour nourrisson dans ta valise.
shanti: si les médocs qui te sont proposés dans ton traitement ne sont vraiment pas compatible avec l'allaitement, parle au médecin, il se peut qu'il y ait des médicaments qui font le même travail et qui sont compatibles.
Pour toute question sur l'allaitement vous pouvez vous adresser à moi. 1er allaité 14,5 mois (lait a arrêter tout seul enceinte du 2e), 2e toujours allaité à 16,5 mois.
Et puis pour régler un mythe que j'ai lu dans un post... l'allaitement n'endommage pas la poitrine. La grossesse peut le faire cependant car la taille des seins augmentent habituellement. (vergetures) Également l'aréole change lors de la grossesse, elle devient plus brune et sa superficie augmente et parfois elle ne revient pas comme avant, mais ce n'est pas du à l'allaitement, c'est du à la grossesse.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.