le droit d y aller, bien sur, c est un service offert a la population, quelque soit ses caractèristiques, poids, couleur de peau et meme sexe!

la question qui se pose vmt est est ce que tu vas oser?

moi, j y suis allé une fois, une seule fois...pour les jambes, juste jusqu au genoux...

et j etais super mal a l aise...j avais l impression que je la dégoutais, bien qu elle etait très polie avc moi...

je n y suis jms retournée, j ai trop honte de me mettre nue devant des professionnels de la beauté...
Alors les rondes n'ont pas le droit :

- D'aller au restaurant (ben oui, c'est une honte, quand on est aussi grosse, on n'a pas le droit de manger, et surtout pas si c'est bon)

- D'aller dans les magasins de fringues ou de chaussures (Ah ben non, madame, vous vous doutez bien qu'on n'a pas votre taille, même au rayon maternité !)

- D'aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne (ah ben non, vous etes trop moche, on peut rien faire, sortez vite avant de nous faire de la mauvaise publicité !)

- D'aller chez le medecin (Alors, vous souffrez de quoi ? Peu importe, c'est parce que vous etes trop grosse, madame)

- De s'asseoir à la térasse d'un café (Ah non, madame, vous asseyez pas là, vous allez rester coincée dans noss chaises ridicules !)

- D'aller à la piscine (Vite, elle va sauter, évacuez les gosses !)

- D'aller au supermarché ou dans les parcs d'attraction (Ah non, madame, vous passez pas dans le tourniquet, après on va devoir appeller les pompiers pour vous sortir...)

J'ai tout bon ou j'en ai oublié ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je suis scandalisée!!! :shock:
Je travaille régulièrement avec des esthéticiennes qui sont charmantes et j'ai moi même des clientes qui ont des rondeurs ( je suis conseillère en image), je ne tolère absolument pas ce genre de propos! Vous devriez la dénoncer au syndicat des esthéticiennes, ça lui apprendrait à vivre!
Non seulement vous avez le droit d'aller chez l'esthéticienne mais vous avez même tout simplement le droit d'être différente des "planches à pain" que l'on voit dans les magazines qui sont , soit dit en passant pas si belles que ça!
;) Au fait, si nous étions toutes parfaites, les esthéticiennes fermeraient leur boutique ... et moi avec! :lol:
Courage et ne vous laissez plus faire,
Barbara :)
non mais attend pour qui elle se prend :evil: . c pas parceque l'on a des formes qu'on ne peu pas prendre soin de notre peau et de NOUS. la nature nous a donné des kilos peut être mais nous sommes des êtres humains avant tout . change d'esthéticienne t'es tombée sur une conne
y'a pas des autocollants "ce commerçant pratique la grossophobie" à coller sur sa vitrine ?

Anne, David, on pourrait pas en imprimer hein ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Bon alors moi chui etudiante en esthétique et je fais dans les 100 kilos aussi... Je trouve ça dégueu de la part de cette "consoeur" .. Enfin là il faudrait plutôt dire "connesoeur".. En tout cas, dis toi que tu es tombée sur une conne bien étroite d'esprit, malheureusement on en voit partout.. Moi, je vais me faire des soins du corps régulièrement... J'vois pas pourquoi notre corps et notre peau auraient pas droits à un peu de chouchoutage...
Alors change d'esthé et fais toi plaisir... ;)
Eveange a écrit :y'a pas des autocollants "ce commerçant pratique la grossophobie" à coller sur sa vitrine ?

Anne, David, on pourrait pas en imprimer hein ?

Alors là, c'est quand vous voulez ! et pis avec une bonne colle chiante comme les autocollants pour les gens qui se garent sur les places réservées/handicapées... J'en veuuuux !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
:cry:
je savais que j'avais rater ma vocation, j'aurais du etre esthéticien.
:lol:

le mieux serait de nous donner son adresse, son nom et d'aller voir "sans aucun doute" julien courbet. :)
je suis moi aussi très choquée :shock:

Mon esthéticienne est ce qu'on appelle un canon, a plus de 50 ans et trois enfants plus tard, elle a pas un pète de graisse et pourtant je croix que ma mère et moi on est ses clientes les plus assidues.

Elle nous adore car justement on ne fait pas état de notre corps et surtout on s'en fout d'avoir des kilos en trop ce qui nous importe c d'etre belle pour nous et nos zhom respectifs...

comme quelqu'un l'a dis plus haut tu devrais la dénoncer au syndicat des esthéticienne... ;)
-
kanxes a écrit ::cry:
je savais que j'avais rater ma vocation, j'aurais du etre esthéticien.
:lol:

le mieux serait de nous donner son adresse, son nom et d'aller voir "sans aucun doute" julien courbet. :)

il n'est jamais trop tard pour se reconvertir ;)
-
ben mert alors..... elle m'aurai dis ca a moi ( t moche) je lui aurai collé un pin dans la tronche direct et j''lui aurai dis maint'nant c toi qui est moche non mais elle se prend pour qui celle là

mitsuki (en colere quand elle lis des trucs pareil) :evil: :evil:
ben elle a gagné g peur d'aller chez une autre estheticienne, chez le coiffeur et meme chez une gynéco car je sais que je vais avoir d remarques...
dire que les autres a la fac avaient reussi surtout un bon copain amoi qui est parti a la marine lui m'avait meme fait rentré dans un mac donnald's j'avia peur...mais la auj je n'ai plu le courage je me fais trop agréssée!
Eh ben y'en a qui manquent pas d'air! Je sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas mais je pense que j'aurait été dégoutée de remettre les pieds chez une esthéticienne!
En tout cas faut pas que ca t'empeche d'y retourner, surtout pour des sourcils, pour ca j'y vais régulièrement y'a aucun problème! Et pour le reste t'y pensera plus tard quand t'aura déjà franchi le pas ( en même temps jdis ca, mais je ne fais toujours confiance qu'en mon vieux rasoir :? )
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
bonsoir,

Pour ma part , j'ai lontemps hésiter avant d'aller faire mes U.V. Je me suis posée pleins de question et c'est mon chéri qui m'a dit un matin : "viens je te payes tes U.V.", plus questions pour moi de reculer. J'ai été super bien acceuilli. Les femmes sont super belles dans ce salon et quelques fois, je me dis que je n'ai pas le droit avec mes kilos en trop de m'autoriser à prendre soin de lui, avec tant de graisse.
Je ne regarde plus les vendeuses et je grimpe faire mes U.V. Nous avons tous le droit de prendre soin de nous et maintenant je m'en fous; elles penseront ce qu'elles veulent, je me sens bien.
Répondre

Revenir à « Beauté  »