moi j'ai rien eu, mais y'a quelques fois ou ca a failli.
quand je bossais chez auchan à la poissonerie, y'avait 2 nanas, rondes et assez jolies
et comme les passages entre les tables de présentations étaient assez étroits, bah quand je servais j'avais assez souvent droit à une des 2 (elles avaient du se mettre d'accord lol) qui comme par hasard devait passer par lÃ
et du coup on devait se coller l'un à l'autre et je sentais bien le fesse contre fesse ou trucs dans le genre
Un peu plus je me faisais violer dans les frigos
Sinon dans un job saisonnier y'avait une nana qui aimait bien me tripoter... lol. Dans la salle d'archive à chaque fois fallais qu'elle essayes de me faire des guilis ou trucs dans le genre, mais pas n'importe ou biensur, j'ai eu le droit à de sacrés tripotages lol
Mais sinon jamais allé plus loin =)
quand je bossais chez auchan à la poissonerie, y'avait 2 nanas, rondes et assez jolies
Sinon dans un job saisonnier y'avait une nana qui aimait bien me tripoter... lol. Dans la salle d'archive à chaque fois fallais qu'elle essayes de me faire des guilis ou trucs dans le genre, mais pas n'importe ou biensur, j'ai eu le droit à de sacrés tripotages lol