ben j'ai bien la liste des personnes mais c'est erit en tout petit et plus la liste des vetements que on veut style top manche courte ou autres :roll:
et apres c tout blanc rien :roll: donc comme tu la dit c pas normale alors ben peu etre que c'est le temps que ça vienne :)
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
moi ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum et je préfère aussi comment c'était avant ca m'a un peu chamboulée quand je me suis connecté !!
oui il faut du changement mais on aurait put nous prévenir on aurait été moins contrarié mdr :D
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
victoire2719 a écrit :ben j'ai bien la liste des personnes mais c'est erit en tout petit et plus la liste des vetements que on veut style top manche courte ou autres :roll:
et apres c tout blanc rien :roll: donc comme tu la dit c pas normale alors ben peu etre que c'est le temps que ça vienne :)

Tu devrais voire quelque chose qui ressemble à çà
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/ ... 548082.jpg

Quel navigateur utilises tu ?
(Tu as un truc qui bloque le javascript ?)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
bon ben je viens d'éteindre et rallumé mon pc sa marche bien comme tu dit en effet
mais bon voilà je preferé avant quand meme :lol: désolé ;)
je trouver cela beaucoup plus simple et plus claire avant :D

mais ce qui est pas mal du tout c'est d'avoir rajouter pour les tailles ça c'est bien :o
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
victoire2719 a écrit :bon ben je viens d'éteindre et rallumé mon pc sa marche bien comme tu dit en effet

ok :)

victoire2719 a écrit :mais bon voilà je preferé avant quand meme :lol: désolé ;)
je trouver cela beaucoup plus simple et plus claire avant :D

mais ce qui est pas mal du tout c'est d'avoir rajouter pour les tailles ça c'est bien :o

j'aimerais bien savoir un peu plus pourquoi. :-k
C'est important de savoir ce qui pourrait ne pas aller.

Celles qui préféraient avant si vous pouvez préciser un peu çà serait sympa. :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
disons que cela devient pour moi plus difficile.
Je vais prendre un exemple pour me faire comprendre plus facilement.

Avant quand j'allais dans la rubrique robe je voyais toutes les robes défilés et généralement dans le titre la taille étant indiqué je cliquais sur celles qui m'intéressait.

Maintenant quand je vais dans la rubrique robe et que je demande sur le coté gauche une taille précise on me sort tous les vêtements (robes mais aussi top collants chemises....) de la taille demandé.Donc non seulement il faut choisir sa rubrique puis une taille et remettre la rubrique. Bref c'était mieux avant.

Et puis si ton vêtement n'est pas de marque comment on le trouve ?
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
david a écrit : j'aimerais bien savoir un peu plus pourquoi. :-k
C'est important de savoir ce qui pourrait ne pas aller.

Celles qui préféraient avant si vous pouvez préciser un peu çà serait sympa. :)

alors aprés avoir tésté c'est vrai que c'est un peu génant tu peux pas taper par ex robe 52 sans avoir tout les vêtements 52 qui s'affichent ou les robes de toutes les tailles ;en fait tu peux pas faire 2 ou 3 recherches en même temps taille type de vêtement et marque je m'explique:par exemple je veux une robe torrid en taille 52,va s'afficher soit toutes les robes,soit tous les vêtements en taille 52, soit tout les vêtements torrid.
Aprés quand tu es sur la page d'accueil tout est sur la droite de l'écran donc tu dois déplacer le curseur pour pouvoir tout lire(sauf si chez moi :roll: ) moi je le verrais bien à gauche de l'écran et les pubs à droite plus petites(moi fénéante et aime pas bouger le curseur à chaques pages :oops: )
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
:D Perso je viens d'aller faire un tour pour voir le changement je trouve celà pas si mal....
Quand on n'a pas trop d'idées on tape la taille et tout défile...
Je pense que c'est à voir à la longue avec utilisation... mais à tout changement il faut un temps d'adaptation :lol:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Pour moi c'est pas génial parce que la partie de gauche prend presque la moitié de l'écran, et la partie de droite (les annonces) ne se redimensionnent pas automatiquement, j'ai un ascenceur horizontal qu'il faut cliquer pour voir les annonces en entier et je ne trouve pas ça super commode (photo ci jointe). Y'a moyen de faire quelque chose?
J'utilise Firefox, windows XP et un écran 1024x768
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
moi je trouve que l'on voit bientot plus les pubs que les annonces!!!
mais bon on va s'habituer il faut du temps mais les annonces me paraissent plus petite on voit moins bref je suis pas accro a ce nouveau truc mais avec le temps ca changera
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
lollipops27 a écrit :moi je trouve que l'on voit bientot plus les pubs que les annonces!!!
mais bon on va s'habituer il faut du temps mais les annonces me paraissent plus petite on voit moins bref je suis pas accro a ce nouveau truc mais avec le temps ca changera

+1 ,les pubs sont vachement grandes je trouve avant c'etait plus discret.Ou alors ca depend peut etre du genre de pub que c'est. La j'ai un carré esprit ui clignot en rouge je vois que ca.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oui voila !! je suis contente que je ne suis pas toute seule a voir ca!!! les pubs sont plus grandes que les annonces c est pas top :?
letilor a écrit :
lollipops27 a écrit :moi je trouve que l'on voit bientot plus les pubs que les annonces!!!

+1 ,les pubs sont vachement grandes je trouve avant c'etait plus discret.Ou alors ca depend peut etre du genre de pub que c'est. La j'ai un carré esprit ui clignot en rouge je vois que ca.

c'est éxactement ce que je disait du coup comme les pubs prennent une bonne partie de l'écran je me retrouve avec le même problème que sarnia et je dois constemment bouger le curseur du bas pour pouvoir lire le reste
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Sarnia a écrit :Pour moi c'est pas génial parce que la partie de gauche prend presque la moitié de l'écran, et la partie de droite (les annonces) ne se redimensionnent pas automatiquement, j'ai un ascenceur horizontal qu'il faut cliquer pour voir les annonces en entier et je ne trouve pas ça super commode (photo ci jointe). Y'a moyen de faire quelque chose?
J'utilise Firefox, windows XP et un écran 1024x768

Idem !
Je suis très gênée par ça, car je ne vois pas au premier coup d'oeil qui a posté l'annonce ni le dernier message posté.
De plus, je n'utilisais quasiment jamais les liens situés auparavant au-dessus de la BAV, et là vraiment je trouve que ça prend trop de place.

C'est pas le problème de changer de résolution, je sais le faire. Mais je ne vois pas pourquoi changer juste pour ça alors que le reste du forum c'est ok, et tous les autres sites où je vais c'est ok aussi.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »