je suis nouvelle ici mais je voudrais raconter mon experience, un soir j'ai dit a mon mari, je veut un bébé, nous avons tout ( boulot, maison), j'allais avoir 24 ans et je voulais avoir mes enfats jeunes, il a dit oui sans conviction, 4 mois apres j'ete enceinte et j'ai perdu le bébé, et la c'est mon mari qui m'a dit, on attend pas on refait un bébé tout de suite, deux mois apres j'attendais Léo puis quand il a eu 8 mois j'ai oublier ma pilule, peut etre un peu volontairement car je les voulais rapprocher, et me voila enceinte de bébé2 pour septembre, mon mari ne s'investi pas dans la grossesse ni les tout premier mois de bébé, mais quand je voit comme il devient un papa genial avec Léo, je suis rassurer, je ne veut que deux enfants et avec des explications, un peu de forcage aussi car les hommes ont toujours de bonne excuses pour ne pas etre pret, mais on peu toujours trouver des excuses, je pense que lorsque bébé est la c'est tellement de bonheur qu'on oublie comment on a pris cette decision voila, je sais pas si je t'ai aider mais parle lui explique lui, ton age, le temps qu'il faut pour tomber enceinte, le temps de grossesse, que bébé n'arrivera pas demain, voila bon courage et bisous
maman de Léo 13 mois et bébé2 pour septembre