Eh ben moi je suis toute seule mais j'écoute plein de trucs biens!
En ce moment mes chansons c'est "Somebody Told Me" et "Mr Brightside" Des Killers(là je l'ai à fond dans mes oreilles! :angel: huuuuuuuum).
Si quelqu'un a les mêmes goûts que moi...
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
mana a écrit :Eh ben moi je suis toute seule mais j'écoute plein de trucs biens!
En ce moment mes chansons c'est "Somebody Told Me" et "Mr Brightside" Des Killers(là je l'ai à fond dans mes oreilles! :angel: huuuuuuuum).

Moi aussi j'aime bien The Killers. C'est dans la lignée du groupe anglais Pulp. D'ailleurs dans le clip de 'Somebody told me' j'ai l'impression qu'ils rendent un peu un hommage à ce groupe (ils reprennent quelques éléments du clip 'Disco 2000' de Pulp).
Moi c'était avec un ex "Sorry seems to be the hardest word" d'Elton John (et la version d'Elton, pas de ce boys band de m****)

Plusieurs années après, ça me fait toujours quelque chose ... :oops:
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Avec mon ex c'etait "you know what" de craig david

Avec le nouveau ... bah faudrait voir avec lui ;)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
J'aime tout type de musique, je suis assez mélomane mais on m'en a fait écouter quelques-unes que je kiff :
Cesse La Pluie d'Anggun
Larmes de Pauline Croze
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Alors, si on demande à mon chéri, je crois qu'il dira qu'on en a pas :roll:

Mais, pour moi il y en a deux: "Always" de Bon Jovi, parce qu'elle est sortie quand on s'est rencontrés. Et "At last" de Etta James (voir ma signature) parce qu'elle traduis bien ce que je ressens. :oops: :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'en ai une...
je l'adore, mais je ne peux plus l'écouter simplement parce que je ne suis plus avec lui...
alors je ne recommencerais pas, je ne veux plus partager ça, si c'est pour m'en priver ensuite...
et maudit soit Pavlov, une fois que l'on s'est conditionné, c'est difficile de ne plus penser à lui lorsque la chanson ressurgit, alors, plus de chanson....
...

**Erin qui sait très bien qu'elle recommence alors qu'elle ne le veut pas**
Mais sinon, j'en ai une avec un être cher!... :D
ça ça ne me dérange pas, car je sais qu'il sera toujours là... ;)
droopy a écrit :
mana a écrit :Eh ben moi je suis toute seule mais j'écoute plein de trucs biens!

Moi aussi j'aime bien The Killers. C'est dans la lignée du groupe anglais Pulp. D'ailleurs dans le clip de 'Somebody told me' j'ai l'impression qu'ils rendent un peu un hommage à ce groupe (ils reprennent quelques éléments du clip 'Disco 2000' de Pulp).

En fait il parait que c'est un hommage à New Order.Dans le clip de "Crystal" il y a un groupe de jeunes qui s'appelle The Killers avec un énorme écran derrière eux.
Répondre

Revenir à « Musique »