Bravo!
gurgle a écrit :encore un peu et tu auras.. la maitrise (ça s'appelle comme ça non l'échelon au-dessus?), avec un peu de chance ils auront pitié et te le donneront ton nom de rang!!

en attendant, toutes mes félicitations!

non le brevet fédéral, puis la maitrise puis la maitrise supérieure (équivaut a bac +2) ... petit scarabé rentre dans la voie de la sagesse! :lol:

merci :oops: :oops:
moi je savais mm pas que ca existait,j avais vu pour Athy et puis d un coups ca a ete moi...

et j avoue j ai des tonnes de up sur la bav a mon actif mm si je suis la depuis 2005,alors je :arrow: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
siou plait .... :mrgreen: 8-[
Comme gurgle, je suis pas sure d'y arriver un jour à mes 10 000 messages.
Je suis ici depuis 2004, et j'en ai que 4000 et quelques.

Bon après j'ai eu la possibilité d'avoir mon nom de rang lors de mon passage en tant que modo, mais au final ça sert pas à grand chose.

Au final on regarde le pseudo et basta! ;)
ben voilà la solution monbonheur... devenir modérateur! (et pourquoi pas après tout, je suis sûre qu'un modo de plus ne ferait pas de mal, j'ai l'impression qu'il y a un manque d'effectif ces derniers temps...)??
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
mouai et faut faire quoi pour etre modo?? :?
Je crois pas que vlr est en recherche.
Si c'était le cas, y'aurait une annonce comme ce fut le cas les autres années;
Sans compter que vouloir être modo juste pour avoir un nom de rang, heu... comment dire... :lol:
...
karen a écrit :Sans compter que vouloir être modo juste pour avoir un nom de rang, heu... comment dire... :lol:

je l'aurais un jour, je l'aurais!! (c'est la M***) :lol: :lol:
Ah....... ya des choses comme ça dans la vie qui restent inexpliquées... telles que
"pourquoi attendre 10 000 msg pour un nom de rang",
"pourquoi la vie",
"est-ce qu'on peut payer en euros dans l'au-delà",
"les petits bonhommes verts sont-ils verts parce qu'ils ont mangé un truc pas frais".......et j'en passe. :lol: :lol: :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
gurgle a écrit :ben voilà la solution monbonheur... devenir modérateur! (et pourquoi pas après tout, je suis sûre qu'un modo de plus ne ferait pas de mal, j'ai l'impression qu'il y a un manque d'effectif ces derniers temps...)??

En même temps, tout le monde n'est pas fait pour être modo : moi j'ai déjà du mal à me modérer toute seule, alors modérer les autres je n'imagine même pas :P

J'aime bien le VLR Padawan, je ne l'ai plus depuis que je suis passée Afficionado, j'aimais bien le petit côté Skywalker qui use la force qui est avec lui :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »