Ralalaa!! Qu'est ce que je les adores ces tites bête là !! J'en ai deux, une femelle d'1ans et demi, une hooded qui ce nomme Bloom et un mâle bleu d'1ans, Banzaï.
Banzaï lui est crème celui là , comparer à la mémère qui est beaucoup plus craintive ( le fait peu etre de l'avoir acheter en animalerie, en plus elle avait un bout de queue couper, la vendeuz m'as dit qu'elle c'était battue,pô sur

, bref j'ai craquer sur ELLE, ah oui c'était normalement un mâle!!!)
Sinon ce sont des animaux trés intelligent, gentil, et pleins d'amour pour leurs maître.
J'oublierai jamais, le 1er ratou que j'ai eu, Béru, il était vraiment exceptionnelle pour moi, rien que sont petit regard en faisait craquer plus d'un, même ma mère qui avait peur des rats!!! Elle prennait sur elle

!!
Mais il est mort 3 moi après l'avoir acheté, comme c'était un mâle, et craignant les odeurs forte dans ma chambre, vu que mon père m'avait interdit de posséder des rats, je l'ai gardé en cachette pendant 3 mois, il venait avec moi ô lycée les 1er semaines ( y en as qui voulait le tuer, trop peur qu'il lui arrive quelque chose, j'l'ai laisser chez moi), bref j'ai voulu le faire castrer, (j'avais entendue parler de ca sur le net comme quoi c'était possible, le prix était de 50€), j'ai donc ammener ma tite bête chez le véto, dernier regard, derniers bisous, quand je suis venue l'assistante du véto, me la donner on a payer et on est partit!!Et à la maison il ne c'est jamais réveillé.
Plutard quant on a appeler le véto, pour lui raconter que ca n'avait pas marcher, il a dis à ma mère " je suis vraiment désolé, l'assistante n'aurai pas dû vous le rendre avant son réveil, je vous pris de m'excuser j'ai déchirer le chèque..."
Je m'en veux, de ne pas l'avoir garder contre moi au chaud pendant qu'il dormait, au lieu de le laisser tranquille dans ma chambre!! J'toublirai mon ptit Béru!!