Merci pour vos réponses les filles
et pour mon parquet c'est juste car je suis distraite et la bande est tombé par terre a l'envers... en tout cas je vois que vous vous en sortez mieux que moi je pense que je vais investir dans un epilateur electrique si certaines en connaissent des bien je veux bien vos conseils
ca m'evitera que ca finisse dans le placard !!!
Spikeli moi aussi j'ai du mal avec la cire mais lol j'ai eu un coup de folie et j'en avais marre de la creme depilatoire et des poils qui repoussent trop vite.. j'ai l'impression d'etre un yeti..
Ossiane j'avais essayé aussi les trucs au sucre en roller mais lol
c'etait pas loin d'etre le meme desastre ... le pb c'est que je trouve que ca colle trop et ca part pas la cire, les poils non plus d'ailleurs..
Bref aujourd'hui je suis bruler au niveau des aisselles c'est la cata je peux meme pas utiliser ma creme dépilatoire parce que ca brule.
Athy ou tu l'as achetée ta cire professionnelle ???
Moune
ah ca fait plaisir de se sentir comprise loool
J'ai acheté aussi le visage mais aprés l'experience de mes jambes j'ai hésitée et j'en ai finalement conclu que non
) ca doit etre trés efficace quand y a aucun poil
Merciii a toutes pour vos conseils c'est gentil et je part nettoyer mon parquet

Spikeli moi aussi j'ai du mal avec la cire mais lol j'ai eu un coup de folie et j'en avais marre de la creme depilatoire et des poils qui repoussent trop vite.. j'ai l'impression d'etre un yeti..
Ossiane j'avais essayé aussi les trucs au sucre en roller mais lol

Bref aujourd'hui je suis bruler au niveau des aisselles c'est la cata je peux meme pas utiliser ma creme dépilatoire parce que ca brule.
Athy ou tu l'as achetée ta cire professionnelle ???
Moune

Merciii a toutes pour vos conseils c'est gentil et je part nettoyer mon parquet

Clairette