c'est ce que j'ai dis sur l'autre fil !
une relation AA (Ami/Amant) .....
je connais ....
!
une relation AA (Ami/Amant) .....
je connais ....
...
Patty a écrit :Comme la plupart, je pense que si la relation est acceptée par les deux personnes, alors pourquoi pas... C'est un compromis sympa, ça permet de ne pas se prendre la tête...
Mais il y a quand même un point qui me pose problème. Qu'on puisse faire l'amour avec qq'un pour qui on n'éprouve pas de sentiments, je le comprends tout à fait. Mais une fois ou deux...
Quand la relation dure j'ai du mal à admettre qu'il n'y ait pas un peu de sentiments qui viennent s'y greffer. Je ne parle pas d'amour passion mais de sentiments de tendresse voire d'une forme d'amour. En fait je fais partie de ces gens bizarres qui pensent qu'on peut aimer sans être amoureux...![]()
Patty a écrit :
Cette dissociation serait plus facile pour les hommes dont la sexualité "réflexe" est plus physique que pour les femmes dont l'excitation sexuelle est souvent rattachée aux sentiments amoureux. Ces amitiés amoureuses sont plutôt des relations intimes sans engagement sentimental".
Que vous inspire cette relation amis/amants ?
Aspha a écrit :Patty a écrit :
Cette dissociation serait plus facile pour les hommes dont la sexualité "réflexe" est plus physique que pour les femmes dont l'excitation sexuelle est souvent rattachée aux sentiments amoureux. Ces amitiés amoureuses sont plutôt des relations intimes sans engagement sentimental".
Que vous inspire cette relation amis/amants ?
ben voilà pourquoi ça me réussit ce genre de relation, parceque mon désir n'est pas lié aux sentiments amoureux.
Franchement, personnellement, si cette relation est connue des deux parties, clairement définie comme telle, aucun problème de mon côté. Bon si cette relation commence à impliquer un adultère je suis déjà un peu moins pour. SAUF si dans le couple la personne trompée est prévenue et consentante, dans ce cas la personne n'est pas trompée. Sinon c'est avoir le côté facile de la chose sans promesse d'engagement, sans le plus compliqué, quoi.
toutouille a écrit :loll ...Tim le sujet aussi a l'air de te plaire....tiens d'ailleurs j'attends la photo de dos tu sais le truc de l'autre sujet :sifl:
![]()
![]()
tim a écrit :toutouille a écrit :loll ...Tim le sujet aussi a l'air de te plaire....tiens d'ailleurs j'attends la photo de dos tu sais le truc de l'autre sujet :sifl:
![]()
![]()
C'est fait madame!!!!!!
tim a écrit :D'ailleur on se connait sur le bout des doigts !!!!
A quand la relation ami amants ou bien le fucking friends ????
toutouille a écrit :tim a écrit :D'ailleur on se connait sur le bout des doigts !!!!
A quand la relation ami amants ou bien le fucking friends ????
Laisse moi me remettre de mes emotions apres la vue de la photo
Noub a écrit :
Traduction du Petit Noub Illustré : " Laisse moi calmer mes pulsions après le vue de la photo"
![]()
![]()
Aller je
Vous y êtes presque ! 👍