Salut à toutes, bin voilà , j'ai des problèmes de vésicule biliaire, faudrai que j'aille me faire opérer, mais j'ai les jetons !!
Enfin bref, pour passer la douleur quand une crise survient, j'me fais vomir et j'peux vous dire un truc, j'serai jamais anorexique, j'ai une sainte horreur de vomir beurk !!!
Nan franchement, faudrait déjà que les journaux arrêtes avec leur connerie de minceur et y aurais surement moins de boulimique et d'anorexique !!!
Quand à toi petite fille de 14 ans (désolé je sais plus ton nom) j'te donne un conseil, si tu veux rester mince, continue à manger équilibrer et à faire du sport et surtout pour ton moral, craque de temps en temps !!!![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Enfin bref, pour passer la douleur quand une crise survient, j'me fais vomir et j'peux vous dire un truc, j'serai jamais anorexique, j'ai une sainte horreur de vomir beurk !!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Nan franchement, faudrait déjà que les journaux arrêtes avec leur connerie de minceur et y aurais surement moins de boulimique et d'anorexique !!!
Quand à toi petite fille de 14 ans (désolé je sais plus ton nom) j'te donne un conseil, si tu veux rester mince, continue à manger équilibrer et à faire du sport et surtout pour ton moral, craque de temps en temps !!!
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)