Bon alors ma mère avait eu un pb avec eux ... des factures d'un montant très élevés dû à des numéros commençant par 08 d'une durée de quelques secondes à peine... y avait comme ça une dizaine d'appel par nuit.
Mais la nuit mes parents dorment
Alors d'abord elle a envoyé un courrier en AR... elle avait plus de nouvelles elle a donc considéré que c'était réglé... 4 mois plus tard elle reçoit une relance. Du coup elle appelle... elle s'est énervée au téléphone. La femme lui disait que si c'était aps elle qui appelait, c'était certainement mon père qui faisait des numéros roses... euh ouai 30 sec ? bah dis donc c'est du rapide, fut la réponse de ma mère ... après elle a dit que ça devait être les enfants... sauf qu'on vit plus là bas depuis longtemps, et qu'à notre age on s'amuse plus à faire des numéros au hasard pour s'amuser...
En définitive elle lui a dit qu'elle pouvait rien faire et qu'il fallait que ma mère paye... elle lui a dit qu'au pire elle avait qu'à aller voir en agence.
Du coup ma mère a été à l'agence la plus proche de chez elle... qui ne pouvait rien faire non plus et demandait à ce que ma mère appelle .... (on tourne pas en rond là ?)
Elle a donc été à une autre agence, et elle est enfin tombée sur une femme qui a bien voulu la croire... surtout qu'au vu des factures précédentes la différence était flagrante.
On a enfin eu le droit à la visite d'un technicien... et en fait c'était un câble abimé qui appelait apparemment (ouai c'était le câble qui devait se sentir seul et qui appelait les numéros roses
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
L'histoire s'est donc terminé là ... la facture n'a pas eu à être payé... mais ma mère a du sacrément s'entêter...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
...