Salut les filles,
Je suis allée chez le médecin samedi ! (enfin...)
Je lui ai parlé de mes douleurs dans la jambe droite (qui commence dans l'autre), et... pas de réponse.
Il s'est contenté de me donner du Paracétamol, pour mon mal de dos (relié à la jambe)... J'y crois pas.
Je suis aussi passée sur la balance... J'ai cru tomber dans les pommes >_<°'''
Je ne pensais jamais atteindre ce poids là !!
132 kg pour 1 m 74 et demi...
Depuis, peut-être psychologiquement, j'ai mal partout.
Quand je me lève du sol, quand je marche, même là assise j'ai mal au dos.
Prise de sang samedi (taux minimal du choléstérol sûrement dépassé)
Il m'a parlé d'une cure de 21 jours, et que je devais allée à l'hôpital Heriault de Lyon, section Nutrition...
D'un autre côté, mon copain me fait des remarques sans arrêt ! ("grosse vache", "130 kilos... ça fait lourd hein!", "va la faire ta cure ma grosse", "grosse" etc...)
Ado (quand j'étais sous les 100 kg, jusqu'à 17/18 ans), je n'avais jamais vraiment entendu de remarques sur mon poids (je le cachait bien, soit en noir ventre rentré, soit avec une ceinture pour le dos à ma mère ^^).
Mais là , que mon "copain" avec qui je suis depuis 8 mois, qui me fait des plats en sauce (j'en mangeais jamais avant), et après qui me reproche d'être "grosse", j'en peux plus.
J'ai tenté de lui expliquer par écrit que j'étais pas bien, même limite au bord d'une "connerie", rien à faire...
J'ai pas envie de faire du sexe car il va toucher et voir mes 132 kg ! Vergetures et peau d'orange... (pas de varices, c'est lui ça ^.^')
En plus on est hébergés chez mes parents le temps de trouver un appart, mais je dois chercher toute seule, et ça m'énerve, c'est la première fois de ma vie que je dois trouver un appart !
En résumé... Je vais ressortir mes états d'âmes sur moi.
Biiiiisous les seules fifilles qui me comprenez...