eh bé ta de l'espoir toi
Jeune homme ouvert a tte discussion et aimant les femme ronde 
482 a écrit :Beyond si tu me dis que la personne qui a écrit ca a en haut de 20 ans oui c sur que c une blague...mais si la personne a environ 9-10 ans...à cette âge là ...on leur parle même pas encore des menstruations à l'école alors imagine pour la fellation...
kinedusud a écrit :
AHHHHHH...Si c est possible!!!!!!!!!
Bon, la f fait une fellation, elle va jusqu au bout et le garçon éjacule!!!
Le mec heureux et paisible...embrasse la belle...reprenant au passage une bonne gorgée de sa semence...
Apaisé et heureux, la bouche toujours pleine...il se dit...( dans sa tete vu qu il peut pas parler la bouche pleine...) et si je faisais un petit gaté à ma chérie!!! Et le voila, toujours la bouche pleine, parti pour un cunni mémorable...
La jeune fille en extase s ouvrant completement, le jeune homme lache alors son trop plein buccale....
Comment ça c'est tordu comme histoire???
ngolo
Invité
Posté le: Mercredi 30 Avril 2003 14:07 Sujet: fecondation par felation ! c'est possibe?
--------------------------------------------------------------------------------
je voudrai savoir s'il est possible de feconder un ovule si je fait une félation a mon partenaire et que j'avale son sperme?
Katcal a écrit :ngolo
Invité
Posté le: Mercredi 30 Avril 2003 14:07 Sujet: fecondation par felation ! c'est possibe?
--------------------------------------------------------------------------------
je voudrai savoir s'il est possible de feconder un ovule si je fait une félation a mon partenaire et que j'avale son sperme?
Euh, pas la peine de répondre, hein
Katcal a écrit :J'me demande comment elle a appellé son gosse...![]()
![]()
kinedusud a écrit :482 a écrit :Beyond si tu me dis que la personne qui a écrit ca a en haut de 20 ans oui c sur que c une blague...mais si la personne a environ 9-10 ans...à cette âge là ...on leur parle même pas encore des menstruations à l'école alors imagine pour la fellation...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si a 9 -10a, une gamine ecrit un post sur ce forum pour savoir si en faisant une fellation ( donc a priori à un gamin de 10a:::!!!!!!!--> pas encore mur pour la fécondation, en principe!!!) et poser la question : est ce que je vais tomber enceinte??????????????
Alors la..moi je dis tout haut :
LE MONDE TOURNE PAS ROND M'SIEUR,DAME...
Noub a écrit :Katcal a écrit :J'me demande comment elle a appellé son gosse...![]()
![]()
Désiré ??? lol ben moi aussi je![]()
Vous y êtes presque ! 👍