aurele82 a écrit :MAIS LES MECS, ils ne pigent RIEN DU TOUT à tout ça. c'est pas des blagues. Soit ce sont des petits cons obsédés par la silhouette de leur nana (j'en connais) mais là tu ne serais pas avec du tout, soit ils s'en foutent royalement, ils ne voient rien, tu as beau leur dire...ben ouais et alors.
droit de réponse ? pas tous n'est-ce pas cht'i !allez sans rancune on peut être femme et néanmoins sse nourir de désillusion
ce que je voulais dire c'est que quand on leur parle de complexes, bourlets et autres ils entendent seins, fesses, miam.
bon peut etre pas seulement ça mais c'est certainement rien par rapport aux films d'angoisses qu'on peut se faire nous nanas avec nos complexes. si vous pouviez nous voir avec NOS yeux vous n'auriez même pas envie de nous toucher tellement on a du mal a s'accepter parfois.
t'es pas d'accord aurele? c'est horrible si tu me réponds "non non je vois le tas plein de cellulite que je me tape, je m'en rend compte et elle a raison de se cacher parce que quand je vois ça ça coupe l'appetit"
en gros vous ne nous voyez pas comme nous on se voit (et heureusement!!)