1- Comment avez vous connue VLR?
je ne m'en souviens plus, j'ai une mémoire de poisson rouge...
2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?
oui
3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
- café
- le cercle des amazones
pour le reste, ça dépend si des sujets me parlent...pas de top 5 pour moi
4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?
je viens plusieurs fois par jour (et parfois par nuit!), tout dépend de mon emploi du temps. beaucoup plus en hiver qu'en été par ex...
5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR )
non...et ce n'est pas par peur de mon boss!
6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
aucun autre forum pour l'instant
7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
vlr sans hésiter, je ne comprends rien à facebook
8- Quelle note donnez vous au site pour :
arf donner une note, ça avance à quoi... on va faire comme à l'école des fans!! 10 pour tout le monde allé!...
la lisibilité est pas toujours top à cause du langage sms, mais sinon rien à redire vlr c'est vachement bien à tous les niveaux!
9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
- Plus de modération, Faire un peu plus respecter les règles du forum (ainsi que les règles d'orthographe, de grammaire, et de politesse (je copie un peu désolée)
-augmenter le nombre de posts requis pour pouvoir envoyer des mp.
- pouvoir voir directement les gens qui ont été bannis du forum, ça permettrait de ne pas passer son temps à répondre à des posts dont l'instigateur s'est fait lourder depuis un moment!
- ça serait bien aussi de faire un peu de tri dans les membres: à savoir qu'il y a beaucoup de gens inactifs depuis perpét', et qui sont toujours inscrits par défaut... quand on recherche un membre, on passe parfois beaucoup de temps à trouver celui qu'on cherche!
- je voudrais un post avec les anniversaires du jour!!
_ la possiblité d'acceder au profil des membres en cliquant directement sur leur pseudo sans avoir besoin de passer par la fonction "recherche membres" !!! (je recopie désolée)
-pour l'insertion d'images, je reste dubitative, d'un côté c'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique , mais de l'autre ça risque d'alourdir les pages de posts... quand on voit certains autres forums, c'est tout juste s'il y a une phrase entre deux photos.. sans compter ceux qui les mettent dans leurs signature et tout...bof
je ne m'en souviens plus, j'ai une mémoire de poisson rouge...
2- Etes vous un ou une participant(e) actif/active?
oui
3- Quelles sont les rubriques de votre TOP 5 que vous ne manquez pas de regarder et d'écrire votre Post?
- café
- le cercle des amazones
pour le reste, ça dépend si des sujets me parlent...pas de top 5 pour moi
4- Combien de temps consacrez vous à VLR (par jour, par semaines....)?
je viens plusieurs fois par jour (et parfois par nuit!), tout dépend de mon emploi du temps. beaucoup plus en hiver qu'en été par ex...
5 - Regarder vous VLR au boulot? (attention votre boss lit peut être VLR )
non...et ce n'est pas par peur de mon boss!
6- Quels sont les autres sites communautaires auquels vous participer?
aucun autre forum pour l'instant
7- si on vous demande de faire un choix entre VLR et Facebook vers lequel va votre préférence?
vlr sans hésiter, je ne comprends rien à facebook
8- Quelle note donnez vous au site pour :
arf donner une note, ça avance à quoi... on va faire comme à l'école des fans!! 10 pour tout le monde allé!...
la lisibilité est pas toujours top à cause du langage sms, mais sinon rien à redire vlr c'est vachement bien à tous les niveaux!
9- Quels sont les améliorations que vous aimeriez sur ce site?
- Plus de modération, Faire un peu plus respecter les règles du forum (ainsi que les règles d'orthographe, de grammaire, et de politesse (je copie un peu désolée)
-augmenter le nombre de posts requis pour pouvoir envoyer des mp.
- pouvoir voir directement les gens qui ont été bannis du forum, ça permettrait de ne pas passer son temps à répondre à des posts dont l'instigateur s'est fait lourder depuis un moment!
- ça serait bien aussi de faire un peu de tri dans les membres: à savoir qu'il y a beaucoup de gens inactifs depuis perpét', et qui sont toujours inscrits par défaut... quand on recherche un membre, on passe parfois beaucoup de temps à trouver celui qu'on cherche!
- je voudrais un post avec les anniversaires du jour!!
_ la possiblité d'acceder au profil des membres en cliquant directement sur leur pseudo sans avoir besoin de passer par la fonction "recherche membres" !!! (je recopie désolée)
-pour l'insertion d'images, je reste dubitative, d'un côté c'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique , mais de l'autre ça risque d'alourdir les pages de posts... quand on voit certains autres forums, c'est tout juste s'il y a une phrase entre deux photos.. sans compter ceux qui les mettent dans leurs signature et tout...bof
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!