Bonjour , alors moi j'ai recu mon colis deux moi 1/2 après ma commande et en guise d'excuse un minable bracelet à 'deux balles" comme on dit, avec des mails réguliers et rarement des réponses sauf les derniers jours avant l'envoie du colis , il se dit sponsor d'un autre site que je ne citerai pas car il ma fait des reproche que j'en parlais trop , etc, et j'en passe, mais plus jamais je ne commanderai sur ce site;;;;; A EVITER COMME LA PESTE JE LE REDIS
Login with Facebook
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que vous j'ai fait une commande le 14 mars et plus aucune nouvelle et le site de la boutique est fermé.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Est ce que des personnes ont fait des commandes vers le 14 Mars?
Quel recours pouvons nous avoir maintenant?
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Est ce que des personnes ont fait des commandes vers le 14 Mars?
Quel recours pouvons nous avoir maintenant?

bonne journée à toutes

Bonjour à vous,
J'ai commandé pour plus de 50 euros le 14 février 2011 sur ce site. Un mois plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je leur ai adressé un mail auquel j'ai obtenu une réponse m'annonçant même une ristourne de 5% pour se faire pardonner! Aujourd'hui, je veux aller consulter une dernière fois mon compte sur leur site pour voir si la commande est partie avant de demander le remboursement et l'annulation de ma commande et là stupeur, le site internet n'existe plus! Je cherche donc dans un moteur de recherche et tombe sur vos mails. Du coup, que devons nous faire pour récupérer nos sous?
J'ai commandé pour plus de 50 euros le 14 février 2011 sur ce site. Un mois plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je leur ai adressé un mail auquel j'ai obtenu une réponse m'annonçant même une ristourne de 5% pour se faire pardonner! Aujourd'hui, je veux aller consulter une dernière fois mon compte sur leur site pour voir si la commande est partie avant de demander le remboursement et l'annulation de ma commande et là stupeur, le site internet n'existe plus! Je cherche donc dans un moteur de recherche et tombe sur vos mails. Du coup, que devons nous faire pour récupérer nos sous?
hyprasonic a écrit :Aujourd'hui, je veux aller consulter une dernière fois mon compte sur leur site pour voir si la commande est partie avant de demander le remboursement et l'annulation de ma commande et là stupeur, le site internet n'existe plus!
Effectivement quand on clique sur le lien d'accès au site malingeriexl ça indique un message : "Error 404 Not found".
Mais sur ce blog ça indique soi-disant que le site a été piraté.
http://malingeriexl.over-blog.com/
Il y a des adresses mail pour contacter l'équipe.
Bon courage.
:morning:
Je leur ai envoyé un mail mais j'ai également trouvé leur blog où ils indiquent qu'ils ne les recoivent pas... comme par hasard...
Je leur ai envoyé une demande de remboursement via leur page facebook en les menaçant de contacter la DGCCRF et les associations de consommateurs.
A suivre...
Je leur ai envoyé une demande de remboursement via leur page facebook en les menaçant de contacter la DGCCRF et les associations de consommateurs.
A suivre...
On voit bien que les derniers messages proviennent de recherches Google concernant ce site.
Je pense que vous devriez arrêter de venir poster sur ce forum qui est un forum généraliste.
Revenez-y pour parler de plein d'autres choses si vous voulez hein, je ne vous chasse pas !
Mais concernant cette affaire, vous devriez vous adresser aux autorités, à des associations ou sur
des sites spécialisés. Ça vous sera certainement bien plus utile, et vous perdrez moins de temps.
Par exemple Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs pour les associations (ou leurs antennes locales).
Ou à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Ou encore sur Experatoo ou Le Forum des Droits Internet pour recevoir des réponses de gens plus compétents.
Ce sont simplement des exemples trouvés ça et là , y en probablement plein d'autres...
Je pense que vous devriez arrêter de venir poster sur ce forum qui est un forum généraliste.
Revenez-y pour parler de plein d'autres choses si vous voulez hein, je ne vous chasse pas !

Mais concernant cette affaire, vous devriez vous adresser aux autorités, à des associations ou sur
des sites spécialisés. Ça vous sera certainement bien plus utile, et vous perdrez moins de temps.
Par exemple Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs pour les associations (ou leurs antennes locales).
Ou à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Ou encore sur Experatoo ou Le Forum des Droits Internet pour recevoir des réponses de gens plus compétents.
Ce sont simplement des exemples trouvés ça et là , y en probablement plein d'autres...
The shadow proves the sunshine.
Bonjour, pour donner un peu des nouvelles, commande passée le 13 mars et donc à ce jour mes mails restent sans réponse.
Je fais encore un essai aujourd'hui.
Et vous où en êtes vous?
Je fais encore un essai aujourd'hui.
Et vous où en êtes vous?
Toujours pas de réponse de mon côté... et toujours pas de livraison ou de remboursement...
Bonjour à tous !
J avais très envie de commander mais vous m'avez un peu coupé dans mon élan...
J'ai trouvé la "carte d identité" de la société avec une autre adresse si cela peut vous aider dans vos démarches http://www.verif.com/societe/ZAMY-LUCIE ... 387585409/
Quelqu'un connait un autre site de lingerie pour ronde ?
Merci !!
J avais très envie de commander mais vous m'avez un peu coupé dans mon élan...
J'ai trouvé la "carte d identité" de la société avec une autre adresse si cela peut vous aider dans vos démarches http://www.verif.com/societe/ZAMY-LUCIE ... 387585409/
Quelqu'un connait un autre site de lingerie pour ronde ?
Merci !!
sckrap a écrit :Quelqu'un connait un autre site de lingerie pour ronde ?
Bah tu n'as que l'embarras du choix il me semble ici !
Va faire un tour sur la section "Mode" du site : clique ici
Après si tu veux des conseils ou autre, crée ton propre sujet sur le forum, t'auras des réponses.

The shadow proves the sunshine.
Merci 

Bonjour de mon côté toujours aucune nouvelle de la boutique alors que je leur envoie quasiment un mail par jour.
Je suis allée voir Que choisir et je me laisse encore un peu de temps pour lancer une procédure.
Où en êtes vous de votre coté avec malingerie xl?
Je suis allée voir Que choisir et je me laisse encore un peu de temps pour lancer une procédure.
Où en êtes vous de votre coté avec malingerie xl?
Bonjour si vous le souhaitez je viens d'ouvrir un nouveau sujet où on peut se retrouver:
Malingeriexl: création d'un groupe de mécontents...
A bientôt
Malingeriexl: création d'un groupe de mécontents...
A bientôt
xad a écrit :Bonjour si vous le souhaitez je viens d'ouvrir un nouveau sujet où on peut se retrouver:
Malingeriexl: création d'un groupe de mécontents...
A bientôt
Avec le lien c'est encore mieux !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_266152.htm
The shadow proves the sunshine.