Maxime élevé au lait en boite a 11 mois et ne fait toujours pas des nuits de 11h...
Je suis cadre et je te suis donc la preuve qu'on peut travailler et avoir un bébé qui ne fait pas ses nuits...

Ah moi aussi à 3 mois j'avais hâte qu'il fasse ses nuits, et maintenant je suis résignée :lol:
suffit que j'en parle pour qu'elle me fasse sa nuit la coquine !!
Cette nuit dernière tété 19h30 - couché 20h .....jusqu'a 6h !!
CHAMPAGNE !!! bon par contre 7h15 elle avait décidé qu'il fallait se levé, et la elle s'est rendormis la puce !

Jsuis contente pourvu que ca dure :)
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
woawwwwww

bon alots champmy :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
bouba_zoe a écrit :suffit que j'en parle pour qu'elle me fasse sa nuit la coquine !!
Cette nuit dernière tété 19h30 - couché 20h .....jusqu'a 6h !!
CHAMPAGNE !!! bon par contre 7h15 elle avait décidé qu'il fallait se levé, et la elle s'est rendormis la puce !

Jsuis contente pourvu que ca dure :)

Ne te réjouis pas trop vite ^^
These are hard times for dreamers
hey cool !

bon c'est sur une fois ne veut pas dire qu'elle va faire toutes ses nuits, mais c'est déjà ça de pris pour te reposer :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Oui oui je sais elle me faisait regulièrement 20h-4h et pis plus ... mais comme dit fanny c'est toujours ca de pris !
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Ah oui, clairement, c'est toujours ça de pris!

(Pour ma part, ma fille a fait ses nuits... ah bah non, elle ne les fait toujours pas :D)
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit : ma fille a fait ses nuits... ah bah non, elle ne les fait toujours pas :D)

:lol: :lol: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »