effectivement on trouve ici de la poudre de riz, faite par nestlé spécialement pour les bébés à partir de 4 mois. c'est la seule céreale que j'ai trouvé par ici à partir de 4 mois.

j'en mets 2/3cuillères dans le bib du soir et celui de la nuit, alex apprecie et le digère sans souci.
anciennement T r i s s s
C'est dingue, j'ouvre le carnet de sante de bibounette et je vois : "pain, pates fines, semoule, riz : début de consomation recommandée...8eme mois". De toute facon, en france on s'emmere pas trop pour savoir le comment du qu'est-ce... ca ne m'etonne même pas.

Pour les poudres, cereales et tout j'avoue j'y connas rien.

Mais je note tout ca, c'est bon a savoir
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
tam a écrit :C'est dingue, j'ouvre le carnet de sante de bibounette et je vois : "pain, pates fines, semoule, riz : début de consomation recommandée...8eme mois". De toute facon, en france on s'emmere pas trop pour savoir le comment du qu'est-ce... ca ne m'etonne même pas.

Pour les poudres, cereales et tout j'avoue j'y connas rien.

Mais je note tout ca, c'est bon a savoir

Les pâtes, riz, semoule, etc, c'est à poartir de 9 mois ici.

Je quote une partie de mon message d'un autre post:

Izadora a écrit :Notre guide alimentaire pour bébé a été établi en 2005 (assez récent donc) par des diététiciennes de la petite enfance.

J'ai pris le guide qui nous est donnée en photo (scanner non installé...) pour les intéressées:

Calendrier d'introduction des aliments
Menu pour bébé
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
oui j'avais vu ton lien Izadora,

tiens en echange je te met les recommandation de notre carnet de sante (p30-31)

là

un peu galere de voir le tableau sur 2 pages mais bon
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
ooops petit souci :

c'est donc là
Mes Bebes, mes amours
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »