C'est sûr, c'est la saison 1 ? Ah, ben ça, c'est génial ! Et dire que j'ai failli ne pas l'enregistrer en me disant "tu attendras la rediffusion de la première saison" !
Login with Facebook
J'aime bien aussi. Je ne pense pas que ce soit tiré par les cheveux. Certes, ce n'est sûrement pas représentatif de monsieur et madame toutlemonde à New-York, mais il y a bien des gens qui doivent avoir ce style de vie. J'aime bien Nip/Tuck et Stargate aussi.
D'ailleurs, quand on n'aime pas quelquechose, il faut le dire, et surtout pas dire que c'est de la m...
Vous n'aimeriez sûrement pas que quelquechose que vous adorez soit traité de m... par ceux qui n'aiment pas, hein ? ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
D'ailleurs, quand on n'aime pas quelquechose, il faut le dire, et surtout pas dire que c'est de la m...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je ne trouve pas que c'est tiré par les cheveux puisque cette série ne cherche rien à prouver et c'est bel et bien un divertissement sans aucune recherche spécial mis à part de nous distraire.
je suis completement fan
j'ai vu presque tous les episodes...car lors des deux derniers j'ai ete invitee a une fete d'anniversaire d'un vieil ami je l'adore mais je l'aurais tue!!![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
j'ai vu presque tous les episodes...car lors des deux derniers j'ai ete invitee a une fete d'anniversaire d'un vieil ami je l'adore mais je l'aurais tue!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
nicky larson ou est tu?
J'ai pas dit que c'était de la merde, d'ailleurs j'aime bien sans plus, quand j'arrive pas à dormir et qu'il y a que ça à regarder à la tv, je suis pas fan, je trouve leurs histoires répétitives, mais bon c'est un divertissement ni plus ni moins! ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Badine,pour leurs fringues,il parrait qu'aux Etats Unis ils ont sorti la ligne de vêtements sex and the city...
Juste pour info![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Juste pour info
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Personne pour me raconter la fin alors?...
Si ça vous embête vis-à -vis de ceux qui n'ont pas vu mais qui ont enregistré ou qui ont le DVD, je ne dis pas non à un MP!! (Bhein oui quoi, j'ai suivi régulièrement ces derniers temps pour finalement râter les DEUX DERNIERS!! Vous comprenez ma détresse n'est-ce pas?!?...)
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Je suis pas sûre je crois que je t'ai envoyé un mp lol je sais dimanche moi je suis pas très reveillé.
Enfin je te file quand même lien du guide des épisodes mais c'est en anglais.
http://www.hbo.com/city/episode/season6/episode93.shtml
Enfin je te file quand même lien du guide des épisodes mais c'est en anglais.
http://www.hbo.com/city/episode/season6/episode93.shtml
Je regardais quand j'étais en France, mais ça passe pas avant 23h30 et moi je suis déja couchée à cette heure là ... ouin ![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Faut voir avec lyriame si mon résumé est trop pourri ça sera à toi de t'y coller Ambre ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci beaucoup les fi-filles ( Carine et Yubaba pour pas les citer!) pour vos résumés!
Je commençais à être frustrée par cette histoire de fin manquée... (Si si j'vous jure...)
Je commençais à être frustrée par cette histoire de fin manquée... (Si si j'vous jure...)
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Grande fan de la série aussi je suis !...
Trop déçue que ce soit fini...
Mais ravie de revoir les premiers épisodes
(je n'ai découvert que récemment "grâce" à mes insomnies...)
Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!!![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Trop déçue que ce soit fini...
Mais ravie de revoir les premiers épisodes
Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!!
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.
Non... apparement pasBouquet_de_Violette a écrit :Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
j'adore cette série dommage qu'elle passe tard