C'est sûr, c'est la saison 1 ? Ah, ben ça, c'est génial ! Et dire que j'ai failli ne pas l'enregistrer en me disant "tu attendras la rediffusion de la première saison" !
J'aime bien aussi. Je ne pense pas que ce soit tiré par les cheveux. Certes, ce n'est sûrement pas représentatif de monsieur et madame toutlemonde à New-York, mais il y a bien des gens qui doivent avoir ce style de vie. J'aime bien Nip/Tuck et Stargate aussi.

D'ailleurs, quand on n'aime pas quelquechose, il faut le dire, et surtout pas dire que c'est de la m... ;) Vous n'aimeriez sûrement pas que quelquechose que vous adorez soit traité de m... par ceux qui n'aiment pas, hein ? :D
Je ne trouve pas que c'est tiré par les cheveux puisque cette série ne cherche rien à prouver et c'est bel et bien un divertissement sans aucune recherche spécial mis à part de nous distraire.
je suis completement fan
j'ai vu presque tous les episodes...car lors des deux derniers j'ai ete invitee a une fete d'anniversaire d'un vieil ami je l'adore mais je l'aurais tue!! :twisted:
nicky larson ou est tu?
J'ai pas dit que c'était de la merde, d'ailleurs j'aime bien sans plus, quand j'arrive pas à dormir et qu'il y a que ça à regarder à la tv, je suis pas fan, je trouve leurs histoires répétitives, mais bon c'est un divertissement ni plus ni moins! :D
Badine,pour leurs fringues,il parrait qu'aux Etats Unis ils ont sorti la ligne de vêtements sex and the city...

Juste pour info :roll:
:cry: ...
Personne pour me raconter la fin alors?...
Si ça vous embête vis-à-vis de ceux qui n'ont pas vu mais qui ont enregistré ou qui ont le DVD, je ne dis pas non à un MP!! (Bhein oui quoi, j'ai suivi régulièrement ces derniers temps pour finalement râter les DEUX DERNIERS!! Vous comprenez ma détresse n'est-ce pas?!?...)
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Je regardais quand j'étais en France, mais ça passe pas avant 23h30 et moi je suis déja couchée à cette heure là... ouin :x
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)
Faut voir avec lyriame si mon résumé est trop pourri ça sera à toi de t'y coller Ambre :lol:
Merci beaucoup les fi-filles ( Carine et Yubaba pour pas les citer!) pour vos résumés!
Je commençais à être frustrée par cette histoire de fin manquée... (Si si j'vous jure...)
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Grande fan de la série aussi je suis !...

Trop déçue que ce soit fini... :cry: :cry: :cry:

Mais ravie de revoir les premiers épisodes :D :D :D (je n'ai découvert que récemment "grâce" à mes insomnies...)

Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!! :?:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violette a écrit :Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!! :?:
Non... apparement pas :?
j'adore cette série dommage qu'elle passe tard
Répondre

Revenir à « Séries »