Fiiona si tu veux des avis de gens de ton age je suis pas sure que tu sois sur le bon site, et si tu parles comme ça à ta mère c est pas étonnant que tu obtiennes pas de résultat
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
En même temps, les avis de gens de son âge à quoi ça servirait, à part aller dans son sens ? Evidemment, c'est ça qu'elle recherchait, qu'on lui dise qu'elle a raison, que sa mère n'y comprend rien.

"Ah oui, elle est trop naze ta mère"
"Ouaip t'as raison, c'est trop génial un piercing au labret"
"Si le pierceur y veut pas c'est que c'est un con"

Elle ne veut pas l'entendre, mais au moins, ça aura été dit

;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c est clair :lol:

ah es rebels de nos jours c est plus ce que c était, je me souviens que de mon temps... :lol: :lol: :lol:
Je suis pas sure qu'après tout ça elle réponde quelque chose!!
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
J'avoue que moi aussi j'ai souvent vu des gamines de 14 15 ans piercées,ca me choque assez comme ca,vaux mieux pas que j'ai le responsable en face de moi :lol: !
A cet age,c'est pour faire rebelle ou imiter les copines ( et en ce moment le labret c'est tellement fashiiiiOon ) ...
N'importe quoi,rien que quand j'ai fait mon décalé trois jours plus tard tout le monde avait le meme,j'étais deg
:roll:
Bref...
CuteVengeance t'as eu tes 1ers piercings à quel âge?
J'en avais envie depuis mes 14 ans,mais j'ai attendu mes 16 ans :)
Bref...
bon le prends surtout pas mal, mais je trouve ça marrant quand tu parles de "gamines de 14/15 ans" et qu'"à cet âge là c'est pour faire rebelle ou imiter les copines".
au final, à part le côté légal de la chose, il y a pas forcément beaucoup de différence entre 15 et 16 ans.
je peux concevoir qu'on puisse avoir envie d'un piercing à 14 ans, mais toi non, alors que tu avoues toi même en avoir eu envie dans ces eaux là.
bon je suis pas claire...
J avoue aussi, je me suis fait percer la langue à 15ans!
Moi ma démarche était vraiment particulière,et liée de près a mon histoire,certainement pas pour suivre une mode ( d'ailleurs,les concernées l'avouent,c'est parce que les copines en ont et qu'elles le veulent,suffit de voir le nombre de labrets en ce moment,ca fait peur,y'a que ca .. ) !

Mais je n'ai rien contre ca,seulement elles savent très bien qu'il faut attendre 16 ans et viennent provoquer ici,j'en vois pas l'interet perso ...
Bref...
pimpf a écrit :bon le prends surtout pas mal, mais je trouve ça marrant quand tu parles de "gamines de 14/15 ans" et qu'"à cet âge là c'est pour faire rebelle ou imiter les copines".
au final, à part le côté légal de la chose, il y a pas forcément beaucoup de différence entre 15 et 16 ans.
je peux concevoir qu'on puisse avoir envie d'un piercing à 14 ans, mais toi non, alors que tu avoues toi même en avoir eu envie dans ces eaux là.
bon je suis pas claire...

Au delà de la question de l'âge je pense qu'il y a aussi celle du discours.

On voit bien que la nénette qui vient sur un forum pour demander comment convaincre sa maman d'avoir un piercing est assez loin de la maturité.

Si une nana de mon âge ou plus venait avec le même genre d'attitude ("un piercing pour faire comme les copines"), évidemment je ne pourrais pas lui dire qu'elle n'a pas l'âge mais je lui ferais sûrement une remarque sur sa motivation.

L'âge pour se faire piercer, c'est comme les 18 ans pour être majeur : certains sont bien assez mûrs avant, d'autres ne le sont toujours pas après, mais il faut bien fixer un âge.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Fin en meme temps j'ai moi meme plus de 16 ans,l'age pour avoir le droit d'etre piercé,je pense etre en mesure de lui faire remarquer qu'elle n'a pas l'age ( d'ailleurs je ne disais rien de méchant ) ;)

Si elle a vraiment envie de ce piercing pour elle,pas pour la mode,elle peut attendre ses 16 ans ... C'est pas une question de vie ou de mort !
Là je vois plus une fille qui veux faire comme une star ou ses copines. Donc effectivement qui est loin de la maturité.
En plus,il y a des tas de forums de piercings,pourquoi posez la question sur un site de size ?? :roll:
Bref...
Merci de m'avoir fait autant rire Provence :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Moi ce n'est pas l'âge qui me dérange mais le "ma copine à un piercing alors je veux un piercing !!"
Chère mademoiselle, attend quelques temps, et ton piercing, tu l'auras oublié ou alors tu n'en auras plus envie; vécu a l'appuit ^^

Sinon je tenais à signaler, ma mère me racontait l'autre jour que quand elle était petite, on criait au scandalle quand un ado avait les oreilles percées, deux troux au lobe ou pire un piercing dans le cartilage.
Voyez comme les mentalités on changer; qui est de nos jours choqué par une gamine de 2ans avec un trou au oreilles ??
Ce n'est que mon avie, mais les piercing à l'arcade et au labret, quoique plus dangereux qu'un trou au lobe, seront dans quelques temps complètement banale sur des ado de 12ans.
De toute facon,pour beaucoup de gens c'est plus une mode qu'une passion ..
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »