Adèlepourleszintimes a écrit :mais comment vous faites???????? je cherche un ministepper depuis .......... ouf, des années, et je n'en trouve que des limités à 80 kilos!!!!!!!!!!!!!!!! ???????

moi je n'ai jamais fait de mini stepper à la maison,j'ai toujours fait du sport en salle c'est plus motivant...et comme tu dis les appreils pour la maison ne sont pas du tout adaptés à des poids comme les notres,faut aller en salle :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Adèlepourleszintimes a écrit :mais comment vous faites???????? je cherche un ministepper depuis .......... ouf, des années, et je n'en trouve que des limités à 80 kilos!!!!!!!!!!!!!!!! ???????

Ben le mien, je sais pas jusqu'à combien, il va mais si il va jusqu'à 80 kilos il faut que je fasses gaffe, dans 5 kilos il est mort dans ce cas !!!
Je sais pas, vas voir à décathlon, je sais qu'il en ont et pas trés chers en plus mais je sais pas jusqu'à combien ils vont, tu peux toujours aller voir !!!

Kissous
Y'a une limite aux ministeppers ? Je sais pas, le mien le seul truc qu'il y a marqué dessus, c'est "David Douillet" et je doute qu'il fasse moins de 80 :D enfin, le mien prend la poussière sous le canapé, il n'a aucun reglage, aucun appui et il grince (même avec mon mari et ses 65 kilos :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/Fi ... _XAIU.html

celui ci est bien mais cher,il travaille beaucoup de muscles

un truc tout basique qui ma foi ne doit pas faire un grand effet :roll:

http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/Fi ... _XAFB.html
Because every single day
I thought about you...

choupette162 a écrit :

Ben le mien, je sais pas jusqu'à combien, il va mais si il va jusqu'à 80 kilos il faut que je fasses gaffe, dans 5 kilos il est mort dans ce cas !!!
Je sais pas, vas voir à décathlon, je sais qu'il en ont et pas trés chers en plus mais je sais pas jusqu'à combien ils vont, tu peux toujours aller voir !!!

Kissous

Ben comme j'ai dis dans un autre post, je me suis pesée et je suis à 78 kilos, plus que 2 kilos et mon stepper sera peut-être en danger de mort, le pauvre, il sais pas ce qu'il attend !!!
minaartemis a écrit :http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_XAIU.html

celui ci est bien mais cher,il travaille beaucoup de muscles

un truc tout basique qui ma foi ne doit pas faire un grand effet :roll:

http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/Fi ... _XAFB.html

Ben le deuxième, c'est celui que j'ai (mais en rose petard ;)), aucun reglage possible et grosse résistance tout court... franchement pas génial...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
minaartemis a écrit :
chtitesuz a écrit :C'est marrant car sur ce forum tous le monde dit qu'il font en faire longemtps mais doucement pour affiner !! car je ne veux surtout pas muscler mes cuisses, je n'aime pas du tout !

je t'ai dit ce que je sais,j'ai fait du body fitness pendants des années,de plus si comme dis, tu as déjà vu et lu que tout le monde dit qu'il faut faire doucement,pourquoi poses tu à nouveau la question... :roll:

fait comme bon te semble

Comme expliqué dans d'autres posts, les clubs de sport ne sont meme pas d'accord entre eux!!! Moi aussi je me posais la question et j'ai obtenu la reponse par l'intermédiaire d'une fille qui consulté un medecin sportif. Et je crois que question anatomie un medecin est plus apte a repondre a ce genre de question que des profs de sport qui n'ont pas eu tous la meme formation
elfia a écrit :
minaartemis a écrit :
chtitesuz a écrit :C'est marrant car sur ce forum tous le monde dit qu'il font en faire longemtps mais doucement pour affiner !! car je ne veux surtout pas muscler mes cuisses, je n'aime pas du tout !

je t'ai dit ce que je sais,j'ai fait du body fitness pendants des années,de plus si comme dis, tu as déjà vu et lu que tout le monde dit qu'il faut faire doucement,pourquoi poses tu à nouveau la question... :roll:

fait comme bon te semble

Comme expliqué dans d'autres posts, les clubs de sport ne sont meme pas d'accord entre eux!!! Moi aussi je me posais la question et j'ai obtenu la reponse par l'intermédiaire d'une fille qui consulté un medecin sportif. Et je crois que question anatomie un medecin est plus apte a repondre a ce genre de question que des profs de sport qui n'ont pas eu tous la meme formation

Et ou on trouve l'adresse de médecin sportif ? lol
Parce que ça ne doit pas courir les rues non plus a mon avis lol
[quote="chtitesuz"]Parce que ça ne doit pas courir les rues non plus a mon avis lol[/quote

Ben je sais pas mais je sais que ma mère passé un temps voulait m'y emmener donc il doit quand même il y en avoir vu que j'habite dans le sud et non pas vers Paris !!!
Regarde comme je t'ai dit dans les pages jaunes, celles sur internet sont trés pratiques et trés rapides !!!
J'ai lu sur un autre forum que le stepper était mauvais pour les genoux
C'est vrai ou pas?
J'aimerais m'inscrire à une salle de sport mais j'ai peur de payer l'abonnement puis d'y aller seulement 1 ou 2 fois par mois
Vous aurriez une idée de motivation?

Sinon le stepper à la maison peut être une solution parce-que c'est quand même moins cher que les autres machines de sport, moins encombrant ect ... mais j'ai parfois mal aux genoux donc c'est peut être déconseillé ...
flowersforalgernon a écrit :J'ai lu sur un autre forum que le stepper était mauvais pour les genoux
C'est vrai ou pas?
J'aimerais m'inscrire à une salle de sport mais j'ai peur de payer l'abonnement puis d'y aller seulement 1 ou 2 fois par mois
Vous aurriez une idée de motivation?

Sinon le stepper à la maison peut être une solution parce-que c'est quand même moins cher que les autres machines de sport, moins encombrant ect ... mais j'ai parfois mal aux genoux donc c'est peut être déconseillé ...

le stepper est moins nocif que la course à pieds sur le sol dur, le mouvement est tout en douceur et il n'y a aps d'accoups,à choisir je prefère le stepp

motivation??? ba les jolis garçons :oops: :lol:

plus serieusement,quand tu commenceras à voir la difference dans tes fringues ce sera alors la meilleure des motivations.. ;)
Because every single day
I thought about you...

Merci pour les renseignements ... je vais voir pour les prix parce que je suis pas cresus moi :( !

sinon j'ai été voir ton liens pour le lateral stepper, en fait je l'avais dejà vu à la tv, c'est vrai que ça à l'air pas mal. Certaines l'ont il testé ici?
c'est clair le lien de Mina Artemis c'est une mise d'or!!! je sens que je ne vais pas tarder à acheter le latéral moiiiiiiiiiiii.......
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »