Cool ! :drinking: :bday:

c'est qu'on va finir par etre nombreuses a force ! :D
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
je suis à Chamiers (où il y a eu un tournage de film récemment) à 2 mn de Périgueux....
Au plaisir de se voir!!

ce qui a déjà été fait avec FULLMOONWOSAGASHITE, qui est adorable!!!!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
colombine24 a écrit :je suis à Chamiers (où il y a eu un tournage de film récemment) à 2 mn de Périgueux....
Au plaisir de se voir!!

je disais la soiree n'est pas prevue le 7mars mais le mercredi 17mars et c'est soiree saint patrick avec concert celtique(perso j'aime beaucoup ces musique)donc forcement il y aura de l'ambiance et si vous voulez venir accompagné pas de souci mais faites le moi savoir
j'espere te retrouver colombe avec ton cheri^^
bisous les filles en esperant que vous viendez nombreuses
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :
colombine24 a écrit :je suis à Chamiers (où il y a eu un tournage de film récemment) à 2 mn de Périgueux....
Au plaisir de se voir!!

je disais la soiree n'est pas prevue le 7mars mais le mercredi 17mars et c'est soiree saint patrick avec concert celtique(perso j'aime beaucoup ces musique)donc forcement il y aura de l'ambiance et si vous voulez venir accompagné pas de souci mais faites le moi savoir
j'espere te retrouver colombe avec ton cheri^^
bisous les filles en esperant que vous viendez nombreuses

je pense pas que je viendrais, surtout que ça tombe un mercredi, donc en plein milieu de la semaine, et mon chéri bosse et moi et mes contractions, ça ne le fait pas trop...
on se voit Lundi...
kissou la belle!! :kiss:
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
mon chez moiiiiiiiiiiiiiii :(

arretez perigueux est la plus belle ville du monde de l'univers de la planete oh boudiou mon sud ouest mon amour de sud ouest mon foie gras ma campagne mes paysages on ocean pas loin mon perigueuxxxxxxxxxxxxxxxx ouinnnnnnnnnnnn suis loin exilée
oh ma dordogne si jolie lalalalala
serieux cool des internautes à px ça c la fete c kler mais aimez perigueux croyez moi c beau et meme si ça parait mort y a pleins de choses à faire les grandes villes ça pu les gens st froids et pis en plus fo payer mm pour se promener et tu te fais virer quand tu te ballade dans le terrain du chien du voisin

bref vive perigueux vive mon sud ouest je t'aime à jamais pour toujours je t'appartient eternellement je t honore :oops:
Alors ca , si c'est pas être fan de sa ville ! ^^

Et ou es tu donc pour que perigueux te manque autant ?

J'allais poser la même question ^^
.... suspens .... roulements de tabours .... et .... ? :lol:

cc
a nancy dans le nord est loin de chez moi très loin trop loin je veux rentrer chez moi ouinnnnnnnnnnnnnnn
Aaaaah ! ceci explique celà lol

et t'as pris l'accent lorrain aussi ? :lol:

Moi j'habite à côté de Bergerac...
non mais quand je dis qu'on finir par etre nombreux ^^

non surtout que chelou on mdit kjai l'accent de marseille à l'ouest koi mdr

go la dordogne go je viens en septembre dans mon pays d'amour je serais ravies et honorées de vous rencontrer messieurs dames
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »