9kristel7 a écrit :Je voudrais bien vous montrez le mien mais je sais pô comment qu'on fait!
Tu vas sur
http://imageshack.us/ par exemple, tu cliques sur Browse, tu sélectionnes ta photo, tu cliques sur Start Upload et une fois que c'est fait tu copies le lien ici
Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas non plus que la signification soit indispensable
(après tout chacun fait bien ce qu'il veut), mais les goûts changent. Un motif qui me plait aujourd'hui peut me plaire encore des années pour finir par me lasser un jour. Je pense que s'il y a une signification derrière un motif, cette signification va au delà de l'esthétique et qu'il y a moins de risque de se lasser. C'est un peu comme ce qu'apporte une valeur sentimentale à un objet banal. Là où tout le monde voit une peluche débile toi tu vois ta toute première peluche qui te suit depuis le berceau
En revanche ce qui est vraiment indispensable à mon sens c'est de faire le tatouage pour soi et pas dans le seul but d'exhibition. Faire un tatouage et le montrer, oui, faire un tatouage POUR le montrer, non !