jamais pendant, mais souvent après... :cry:

pourquoi? amlors là.... saispas, si quelqu'un a la reponse, d'ailleurs???? :shock: ;)
Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours!

Je vis de mon désir de vivre!
euh... moi ça m'arrive de pleurer, mais c'est putôt mauvais signe, c'est parce qu'il s'est passé un truc pendant l'amour qui soit m'a fait mal, soit m'a rapellé une mauvaise expérience, voire les deux... donc c'est pas vraiment le bonheur qui me fait pleurer, et là c'est gênant pour le partenaire parce qu'il est décontenancé, j'ai du mal à expliquer, et ça fout tout en l'air... :cry:
...
mitsuki a écrit :
bones1981 a écrit :

Déjà évanoui une paire de fois mais pleuré jamais ... :-D

heuu tu peux m'eclairer ?? ;)

:idea: <== tiens !

ok, ok, poussez pas :D :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
mitsuki a écrit :
bones1981 a écrit :

Mon zom a verser une tite larme pour notre première fois... après je précise ... lol (très émotif mais mimi tout plein) :D

Par contre bones1981 mois aussi je suis évanouie déja 2/3 fois apres un gros gros plaisiiiiiiiiirrrrrrrrrrr mdr ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
vouv me faites peur ici moi personnellement j ai jamais fais pleuré une filles a croire que je n est pas su rendre une femme heureuse
laurent930 a écrit :vouv me faites peur ici moi personnellement j ai jamais fais pleuré une filles a croire que je n est pas su rendre une femme heureuse

C'est parce que toi tu dois les rendre heureuses en les faisant sourire ! :D ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci patty tu est gentille
Signorina_sara a écrit :
mitsuki a écrit :
bones1981 a écrit :

Par contre bones1981 mois aussi je suis évanouie déja 2/3 fois apres un gros gros plaisiiiiiiiiirrrrrrrrrrr mdr ;)

Bah Mitsuko Sognorina_sara a explicité ma pensée :-) mais bon j'avais pas de mérite, l'ex en question à peine tu la touchais elle montait déjà au plafond :)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
Signorina_sara a écrit :
mitsuki a écrit :
bones1981 a écrit :

Bah Mitsuko Sognorina_sara a explicité ma pensée :-) mais bon j'avais pas de mérite, l'ex en question à peine tu la touchais elle montait déjà au plafond :)

mince, c'est les voisins du dessus qui devaient pas être content!!!!!en général, c'est à eux de taper au plafond quand trop de bruit, pas le contraire.... :arrow: poussez pas, poussez pas, j'y vais :oops: ;)
mitsuki a écrit :
bones1981 a écrit :

:oops: :oops: :oops: sensations trop fortes :oops: :oops: ;)
Je pleure pas one ne m'a jamais tapé assez fort pendant l'acte....

à moins qu'on me serre les roubignolles :cry:

ok ok je sors :arrow: :arrow:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
ca m'arrive plus souvent de pouffer de rire que de pleurer... :lol:
mon chien c'est une vedette, et oui il a son propre blogg...
allez le visiter et n'oubliez pas le ti commentaire http://blogdog.blogg.org

merci !! (wouaff) !!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »