ben donner des bibs n'exclu pas de materner son bebe, et puis peut etre arrivera t elle a dormir contre toi. Pour les "caprices" arf ca m'agace.... a cet age la... bon laisses parler et fais comme tu le sens. Ah si j'avais ecouter mon entourage sur le maternage, mon fils serait capricieux, jaloux, incapable de se separer de moi, il serait violent avec son petit frere et sa petite soeur etc... voir qu'a 3 ans, il est bien dans ses baskets, a accepter l'arrivée de 2 bebes sans trop de souci, est sociable, souriant, obeissant (bon heu pas toujours lol) poli... ca a bien clouer le bec a tous ces bien-pensants ...
pour les douleurs de l'accouchement, est-ce que tu a vu un osteo ? peut etre que ca pourrait aider a faire passer des tensions qui resteraient, pour certains bebes ca fait des miracles parait-il !
petit HS : sky j'ai envie de bizouiller ton avatar
.... arf un peu plus et vous aller me donner envie de remettre ca lol... heu je m'egare la.... et puis j'ai ma dose de bisous les miens sont des machines a lechouilles lol.
pour les douleurs de l'accouchement, est-ce que tu a vu un osteo ? peut etre que ca pourrait aider a faire passer des tensions qui resteraient, pour certains bebes ca fait des miracles parait-il !
petit HS : sky j'ai envie de bizouiller ton avatar
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !