Bina a écrit :Izadora a écrit :La lait que tu utilises est-il fait à partir de lait de vache fragmenté plus petit que les LA réguliers ? Si oui, tu devrais passer à un lait à base de soya, car ça veut dire que ton bébé est très allergique aux PLV car il continues de régurgiter (surtout pas d'introduction d'aucun produits laitiers de vache avant ses 2 ans).
L'épaississement du lait, peut donner des problèmes à l'estomac en empêchant les régurgitations.
Oui je crois que le lait de Maël est fait à partir de lait de vache. Les protéines de lait ont été fragmenté afin d'être digérées.
J'ai pensé au lait de soja mais je ne sais pas en France quel lait utiliser. Et puis l'épaississant c'est pas la panacée car au niveau digestif c'est pas encore bien rentré dans l'ordre.
C'est pour ça que pour l'instant j'hésite à changer parce que je vais tout chambouler mais j'y pense de plus en plus.
S'il y a des mamans qui ont essayé le lait de soja et quelle marque je suis preneuse, ça m'intéresse.
Merci Izadora en tout cas
Attention à bien prendre de la formule pour nourrisson à base de soya, et pas du "lait" de soya pour les grands.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Personnellement je me dis qu'un bébé allaité reçoit des hormones féminines par l'allaitement et les garçons allaités n'en deviennent pas efféminés pour cela, sinon il faudrait que ce soit le père qui allaite les garçons
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.