PS: voici le tampon si illisible et la connerie expliqué ci-apres.... il doit manquer deux lettre de chaque cote... terriblement illisible n'est ce pas... et il a ete dit, que "peut etre il ya autre chose de marqué" tandis qu'on voit la continuité des mots...
L'histoire continue...
Evidement ! et c'est normal car c'est pour ma geule a moi ! ... les archives sont en "mouvement" d'un building a un autre, et donc sous célé (spell?) et donc pas "ouvrable" avant 2 semaines, apres lesquelles il faudra les "remettre en place" (je suppose qu'elle voulais dire "archiver" ...), mais comme la moitié du service en congé, evidement ca prendra plus de temps ...
Aussi comme j'avais envoyé l'autre jugement par UPS, nous avons fait une decouverte que j'ai demandé qu'on la scanne et me l'envoi puisque je n'ai pas vu le jugement depuis l'agence je vous la mets ici ....
La nana si professionelle qui n'a pas aimé le tampon, et bien dans son professionnalisem jusqu'au bout des ongles, elle a ecrit son "avis" en stylo bille sur MON ORIGINAL du jugement de divorce, mais comme apres ces neuronne ont du sonner l'alerte elle a mis du TIPEX par dessus, rendant automatiquement l'original du jugement de divorce invalide.
DONC, meme pas moyen a ce qu'ils ai eu un tampon neuf sur l'ancien jugement ...
Lorsque j'ai appelé pour demander par quel moyen cette femme si professionelle a reussi a avoir cette magnifique idée que d'ecrire sur un document original de quelqu'un d'autre, signé, y mettre son nom, la ville et la date, et ensuite y mettre du blanc par dessus genre" ni vu ni connu" a quoi ils ont repondu "on ne sait pas comme ca se fait" et bien je peux vous le dire comment : elle a pris son stylo, s'est cru etre le Dieu tout puissant et a decidé d'y mettre sa marque de refus, mais apres elle a du se rendre compte qu'elle venait de faire une grosses bourde...
RESULTAT : Nous ne volons pas Jeudi au Denmark., ni d'ailleurs la semaines prochaine ni celle d'apres puisque nous n'aurons toujours pas le jugement "refait".
Donc tout est normal, la merde continue.
[/url]