je pense que je correspondais à cette copine qui ne parle pas forcément des "choses du sexe"...
Alors mes copines ont fait simple: une soirée au karaoké, avec plus d'une dizaine de filles. Bien sûr, j'ai chanté, mais elles ont choisi les chansons... les plus adaptées au répertoire

. Elles m'ont sorti des accessoires pour me déguiser (perruques atroces entre autres). Ceci dit, elles avaient aussi leurs petits accessoires par solidarité. J'ai eu droit aussi à divers gages, mis en place grâce à la complicité du gérant, comme faire la bise à TOUTES les personnes présentes dans ce karaoké-resto... faut dire, je ne suis pas vraiment tactile comme fille...
J'ai joué le jeu, les prétendues amies organisatrices s'en souviennent encore, mais je n'ose plus arriver à ce fameux karaoké.

Je n'attendais pas spécialement de cadeaux, mais j'avoue avoir été très agréablement surprise parce que, mine de rien, il y a eu de l'organisation, de la préparation et de la réussite, sans forcément un grand budget.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !