moi je ne regrette pas, j'adore voir jules grandir et ai hâte que gabin en fasse autant
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
L'aîné, j'étais tellement angoissée face à ce petit bb (né à terme, mais petit) que j'étais soulagée de le voir grandir et prendre des forces.
il a fallu l'arrivée du 2ème (qui lui est une version giga) pour que je vive pleinement, posément, le bonheur d'avoir un tout-petit dans les bras.

Le grand a 4 ans. 4 ans de découvertes et d'émerveillement. Mais je sais que pour le second me prendra la nostalgie du "maintenant c'est plus jamais".
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
.

Le grand a 4 ans. 4 ans de découvertes et d'émerveillement. Mais je sais que pour le second me prendra la nostalgie du "maintenant c'est plus jamais".[/quote]

tout a fait d accord avec toi ! mon grand a aussi 4 ans, et mon petit 9 mois, et ma nostalgie c est surtout qu on s arretera surement a deux enfants ...
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »