Moi j'aime bien mais ca me soule aprce que :

1/ ca doit fgaire au moins 6 fois que la regarde
2/ il recommence du début
3/ ils enlèvent "touchent pas à mes filles" que je trouve particulièrement drôle :cry:
-
c'est clair touches pas a mes filles c'etait pas mal
mais bon en meme temps une nounou d'enfer c'est bien aussi !
Monsieur Chefieldddddddddddddd! mdr
ouai moi aussi j'adore une nounou d'enfer comme l'annee derniere il nous le passe c funny lol
Mémomix
pitet dans l'espoir que la fin soit différente.... pfffffffff ptite maison dans la prairie, une nounou d'enfer, la vie de famille...moi je ne regarde m6 que depuis 97, mais bon sang de fois, j'en ai marre de revoir toujours les meme trucs
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Loveadict a écrit :Moi j'aime bien mais ca me soule aprce que :

1/ ca doit fgaire au moins 6 fois que la regarde
2/ il recommence du début
3/ ils enlèvent "touchent pas à mes filles" que je trouve particulièrement drôle :cry:

tout à fait d'accord 'touche pas à mes filles" c'est vachement drole et puis au moins ca fait du bien de voir de nouvelles série, avec des images qui ne sont pas toutes passées!!
A quand le retour de "Marié, 2 enfants" ce sommet du bon goût. :?:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :A quand le retour de "Marié, 2 enfants" ce sommet du bon goût. :?:
Aaaaaaaaaaah, Al Bundi, j'adore :D
misk a écrit :A quand le retour de "Marié, 2 enfants" ce sommet du bon goût. :?:

No ma'am :lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :

No ma'am :lol:

Ahh les Bundy. Merveilleux cette série. Et le No ma'am. Mouarf Mythique.

Il y a eu 12 ou 13 saisons. Ce fut la 1ere série à avoir un tel succès aux US.

J'adore.
Ambre a écrit :Aaaaaaaaaaah, Al Bundi, j'adore :D

Ah, le symbole du mâle viril dans toutes sa splendeur.
L'homme typique aux bras duquel toute femme fantasme de se retrouver.

Et cette dextérité pour mettre sa main dans le pantalon, quelle classe. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres

tu aurais pus te consoler en regardant "Touche pas à mes filles" puisque al mère Kate est notre chère Peg de "Loved and Married" ;) ;)
-
Loveadict a écrit :

tu aurais pus te consoler en regardant "Touche pas à mes filles" puisque al mère Kate est notre chère Peg de "Loved and Married" ;) ;)

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii, Peg la grosse tanche :multi:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Loveadict a écrit :

D'ailleurs l'acteur qui jour Al Bundy (Ed O'Neill) y a fait une apparition je crois (oui je regarde pas la série).

:arrow: No Ma'am ;)
Loveadict a écrit :

Et bien dans "touche pas à mes filles" elle a une coupe de hceveux normal, elle est infirlière (donc pas conne a priori comme Peg) le seule truc qui m'a fais rire c'est que l'ainé des filels ressemble beaucoup à la fille dnas "Loved and Married" :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
Loveadict a écrit :

Et bien dans "touche pas à mes filles" elle a une coupe de hceveux normal, elle est infirlière (donc pas conne a priori comme Peg) le seule truc qui m'a fais rire c'est que l'ainé des filels ressemble beaucoup à la fille dnas "Loved and Married" :lol: :lol: :lol:

oais un petit peu moin coconne quand meme mais bon je trouve que "peg" fait plus jeune dans touche pas à mes filles lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Séries »