biscuit a écrit :
Kiwikiwikiwi a écrit :ça y est j'ai réussi c'est vraiment immonde!! je suis d'accord avec minaartemis!! on diraît une grandez brûlée!!!! bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Je crois (selon mes thérories foireuses :lol: ) que plus la photo est de bonne qualité plus le resultat sera naze. Essaye donc avec une photo de cam!

c'est ce que j'ai fait justement :shock: :?
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

Sur moi aussi ca fait pas beau je trouvais par contre que sur mon esclave ménager :roll: ca faisait pas mal , ptete les mecs sont + morphogeniques (encore une de mes théories)
biscuit a écrit :
minaartemis a écrit :

Sur moi aussi ca fait pas beau je trouvais par contre que sur mon esclave ménager :roll: ca faisait pas mal , ptete les mecs sont + morphogeniques (encore une de mes théories)

gni...un esclave ménager :shock: ,t'en as de la chance :lol:

de toute façon les zoms son tous les attouts pour tout, maigrissent plus vite que nous etc.. :twisted: même po zusteuuuuuu :twisted: :twisted: :twisted:
Because every single day
I thought about you...

Moi qui a toujours cru que j'aurai été un beau mec je me suis pris une claque lol je suis contente d'être une fille, chu une très belle fille :D
minaartemis a écrit :
biscuit a écrit :
Kiwikiwikiwi a écrit :ça y est j'ai réussi c'est vraiment immonde!! je suis d'accord avec minaartemis!! on diraît une grandez brûlée!!!! bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Je crois (selon mes thérories foireuses :lol: ) que plus la photo est de bonne qualité plus le resultat sera naze. Essaye donc avec une photo de cam!

ah nan moi les photos étaient soit très bien soit hyper dégueu et ça revient au même par contre, je fais un très beau jeune homme!!! si ça vous interesse.. mdr :D :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
minaartemis a écrit :
doudinette a écrit :os courtttttttttt !!!!
c'est quoi ton truc ?????
en homme on dirait mon père !!!!!!

c'est horriblee ...
il va bien me falloir une bonne grosse journée pour m"en remettre de cette expérience moi

mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

heureuse ke ca te fasse rire ... moi je suis cachée sous ma couette depuis tout à l'heure ...... on sait jamais ke l'image réapparaisse ;)
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
doudinette a écrit :
minaartemis a écrit :
doudinette a écrit :os courtttttttttt !!!!
c'est quoi ton truc ?????
en homme on dirait mon père !!!!!!

c'est horriblee ...
il va bien me falloir une bonne grosse journée pour m"en remettre de cette expérience moi

mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

heureuse ke ca te fasse rire ... moi je suis cachée sous ma couette depuis tout à l'heure ...... on sait jamais ke l'image réapparaisse ;)

t'aurais vu ma tronche ,freddy Krueger à côté paraitrait un top model :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

J'ai eu de la chance alors d'etre a peu pres bien sur quelques photos?
A part le singe ou là bah.. :?
Pour la photo en homme, on dirait la copie conforme de mon pere..

Mon nouvel avatar, c'est moi en manga.. :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :J'ai eu de la chance alors d'etre a peu pres bien sur quelques photos?
A part le singe ou là bah.. :?
Pour la photo en homme, on dirait la copie conforme de mon pere..

Mon nouvel avatar, c'est moi en manga.. :D

wouaaaaaaaaa superbe tu es en manga,j'adore :D
Because every single day
I thought about you...

c'est étrange!
ya pas un autre moyen? (je n'y connais rien moi dans ces fichus ordinateurs)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
et moi j'ai pas java au boulot :twisted:
et moi quand je veux enregistrer l'image il me met "ERROR" :cry:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »