moi sa va faire un bon mois et demi que j ai mon tit piercing a la langue!
perso j ai pas eu mal au moment de percer, ma langue a triplé de volume et dés le lendemain j'ai eu des petits soucy ( douleurs, saignement plus ou moin fort) je suis retourné voir ma pierceuse qui a changer ma barbell 2 jours apres
( j ai bien souffert!) j'ai pas pu manger de morceaux pendant deux bonne semaine et ma langue et encor un peu enflé!
bref malgrés tout c est inconvenient je ne regrette pas mon piercing! en 1 mois et demi j'ai du changer 5 fois de barre ( trop petite, a cause des saignement ou parcque elle m'arraché la langue) heureusement je suis tomber sur une pro qui connaisser bien son metier
Maintenant sa commence a allez mieux je viens juste de passez en 18mm c'est genial!!!
lol
perso j ai pas eu mal au moment de percer, ma langue a triplé de volume et dés le lendemain j'ai eu des petits soucy ( douleurs, saignement plus ou moin fort) je suis retourné voir ma pierceuse qui a changer ma barbell 2 jours apres
Maintenant sa commence a allez mieux je viens juste de passez en 18mm c'est genial!!!