Futur papa a plus que des doutes !!! Il est terrorisé !!! se demande si il a fait le bon choix ... Moi ? et notre vie de couple ??? et sent qu'il ne veut pas de cet enfant !!!
Il a juste envie de me laisser tomber et de tout abandonner !!! Il remet ces 10 dernières années en cause ! Il ne sait plus si il a réellement choisi cette vie !!! C'est vrai que je l'ai souvent poussé à faire des projets d'avenir mais jamais forcé !!!
Bref panique à bord !!! Je vous explique pas mon stress !!!
Je vois bien qu'il m'aime et, moi, je n'ai pas de doute là dessus !!! J'essaie de le rassurer et de l'amener à pousser son cheminement plus loin, afin qu'il essait de comprendre ce qui se passe en lui...
Il paraît que certains hommes ont besoin d'en passer par là !!! Il est complètement perdu en fait ! Mais moi aussi du coup et je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider et sauver notre couple ...
:-# :-# :-#
HELP !!!
Il a juste envie de me laisser tomber et de tout abandonner !!! Il remet ces 10 dernières années en cause ! Il ne sait plus si il a réellement choisi cette vie !!! C'est vrai que je l'ai souvent poussé à faire des projets d'avenir mais jamais forcé !!!
Bref panique à bord !!! Je vous explique pas mon stress !!!
Je vois bien qu'il m'aime et, moi, je n'ai pas de doute là dessus !!! J'essaie de le rassurer et de l'amener à pousser son cheminement plus loin, afin qu'il essait de comprendre ce qui se passe en lui...
Il paraît que certains hommes ont besoin d'en passer par là !!! Il est complètement perdu en fait ! Mais moi aussi du coup et je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider et sauver notre couple ...
:-# :-# :-#
HELP !!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010
BAV :
Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
BAV :
Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation