LadyNGK a écrit :Je suis completement d'accord avec plouplouftagada, lycoris et tomoyo : sarahswienty tu n'as pas encore l'âge de te faire un piercing au nombril, encore moins si c'est pour "être sexy"!! Mais t'as 14 ans bon sang, à quoi tu penses!! Profites de ta jeunesse, sors avec des copines, va au cinéma, regarde la télé!! Et attend tes 17 ans ans pour songer à "être sexy" bon sang!! T'as pas encore l'âge!!
Pardon de m'énerver mais ça me met hors de moi des gamines de 14 ans (oui à 14 ans on est une gamine désolée...) qui veulent "être sexy" alors qu'elles ne PEUVENT même pas encore assimiler ce que ça implique!!

Je suis d'accord avec toi.
"Être sexy" ca implique plus que porter une tenue ou aligné ces quelques lettres.

Il est sur que pour être "Sexy", tu as encore tout ton temps ^-^.

Penses à t'amuser ... car plus tard tu te diras "m*rd* qu'est-ce que j'ai loupé!?"

;)
ploufplouftagada a écrit :
Tomoyo a écrit :
ploufplouftagada a écrit :
sarahswienty a écrit :mais un piercing c'est super sexy c'est pour sa

Je suis définitivement traumatisée par la jeunesse.
Moi qui commençait à avoir envie de faire des enfants plus tard... là ça me donne plus envie de me faire ligaturer les trompes... 14 ans quoi :roll:

HS: Je pense que l'on ne peut pas attendre la même chose de la jeunesse actuel ... que celle qui est déjà de la dernière génération ...

;) :lol:

Je me demande un peu ce qu'on peut attendre d'ados qui écrivent comme des chiens et qui ont une seule préoccupation : être sexys ! Je dois être réac mais à 14 ans j'étais loin de penser à ça :roll:

je me suis retenue hein :) mais merci.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
sarahswienty a écrit :mercii a tout le monde sa fait plaisir de se sentir entouré et qu'on réponde au question mais moi j'ai déjà une phobie des prise de sang et tout c'est truc la mais un piercing c'est super sexy c'est pour sa est ce que lorsque il te perce on peut mettre un patch pour endormir ? :)

et mon parrain voulait me payer le piercing et le perceur mais mes parent ont dit si tu te ramène avec sa je te le déchire a vif voila pourquoi j'ai trop envi d'en avoir mais trop peur :o

mercii de vos reponse :D

Les pierceurs ne sont pas médecins,donc n'ont pas le droit de pratiquer une anesthésie ( exercice illégal de la médecine ),et les patchs pour endormir,ca n'existe tout simplement pas. Le patch EMLA anesthésie en surface,donc tu sentira quand même l'aiguille passer.
Et vu le temps que ca dure,pas besoin d'anesthésie,je sais de quoi je parle,avec 6 piercings de fait ... Tous a 16 ans minimum avec accord parental OBLIGATOIRE. Sinon,le pierceur peut finir en taule pour mutilation sur mineur ...

Tu es TROP JEUNE pour te faire piercer. C'est 16 ans minimum chez les bons pierceur.
Tu veux etre sexy a 14 ans ? Tu connais la définition exacte de ce mot ? J'hallucine là. Dieu merci j'ai eu ton age mais j'ai jamais été aussi immature. On se fait pas un piercing pour draguer les puceaux en chaleur hein :roll:
Tu crois qu'il suffit de le faire et hop! c'est fini ? Non mademoiselle,un piercing,ca s'assume,il faut des soins,de l'attention,et ce n'est pas une pratique sans risque.
Infections,rejets,maladies ( VIH,Hépatites entre autres ),donc si tu pense toujours que c'est un acte anodin,libre a toi.
Bref...
CuteVengeance a écrit :
sarahswienty a écrit :mercii a tout le monde sa fait plaisir de se sentir entouré et qu'on réponde au question mais moi j'ai déjà une phobie des prise de sang et tout c'est truc la mais un piercing c'est super sexy c'est pour sa est ce que lorsque il te perce on peut mettre un patch pour endormir ? :)

et mon parrain voulait me payer le piercing et le perceur mais mes parent ont dit si tu te ramène avec sa je te le déchire a vif voila pourquoi j'ai trop envi d'en avoir mais trop peur :o

mercii de vos reponse :D

Les pierceurs ne sont pas médecins,donc n'ont pas le droit de pratiquer une anesthésie ( exercice illégal de la médecine ),et les patchs pour endormir,ca n'existe tout simplement pas. Le patch EMLA anesthésie en surface,donc tu sentira quand même l'aiguille passer.
Et vu le temps que ca dure,pas besoin d'anesthésie,je sais de quoi je parle,avec 6 piercings de fait ... Tous a 16 ans minimum avec accord parental OBLIGATOIRE. Sinon,le pierceur peut finir en taule pour mutilation sur mineur ...

Tu es TROP JEUNE pour te faire piercer. C'est 16 ans minimum chez les bons pierceur.
Tu veux etre sexy a 14 ans ? Tu connais la définition exacte de ce mot ? J'hallucine là. Dieu merci j'ai eu ton age mais j'ai jamais été aussi immature. On se fait pas un piercing pour draguer les puceaux en chaleur hein :roll:
Tu crois qu'il suffit de le faire et hop! c'est fini ? Non mademoiselle,un piercing,ca s'assume,il faut des soins,de l'attention,et ce n'est pas une pratique sans risque.
Infections,rejets,maladies ( VIH,Hépatites entre autres ),donc si tu pense toujours que c'est un acte anodin,libre a toi.

+1 Miss Cute ...

Ca résume vraiment très bien la chose!

;)
déjà arreter d'être énerver je ne voulais pas dir "sexy" dans le sens etre belle a en croker je voulais dir moi j'aiime sa et mon parrain va me le payer il a dit mes parents je m'enfou de se qui pense ma mere est dac mais pas mon pere tenpi la majorité gagne j'ai un ptit amie et voila jveut etre belle plus sexy mais joli sa va mieu ^^ ovoila ske javai a dir cété juste surtou pour savoir les prix et si sa faisait mal c tou ........................................
Désolée,mais lire ce genre de choses,oui,ca m'énerve. Tu as pensé aux soins ? Aux risques éventuels ? C'est trop dur d'attendre deux ans ? C'est pas vital d'avoir un piercing a ton age ...
Si tes parents portent plainte contre le boucher qui t'aura fait ca sans aucune conscience professionnelle,laisse moi te dire que ca va etre chaud pour ta pomme et la sienne. Mutilations et actes de barbarie sur mineurs,ca peut aller très loin,même si tu dira bien sur que tu étais consentante,il n'empeche qu'il risque très gros,et toi aussi.
Tu risque ta santé. Tu risque des maladies graves,une hémorragie si c'est mal fait,hépatites,VIH,infections,mais bien sur,tu es au dessus de ca .. :roll:
Moi,je fais pas confiance a un boucher qui pierce une gamine de ton age,désolée. Mais après,c'est ta santé,a toi de voir. Mais dans ces cas là,pas la peine de venir étaler ton immaturité ici. Oui,je suis dure,mais y'en a marre des gamines de 13/14 ans qui viennent demander des conseils pour se faire charcuter dans le dos de leurs parents !
Bref...
Merci Cute :D

Puis voilà sarahswienty, tu dis que tu voulais pas dire "sexy" mais tu le réécris juste en dessous donc bon... tu vois bien que t'es pas cohérente. T'es pas mûre, t'es trop jeune, tu veux un piercing mais tu t'inquiètes seulement du prix et de la douleur, il y a bien d'autres choses auxquelles tu devrais t'intéresser avant, comme les risques encourus ou les soins. Ou encore prendre des cours de français.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
sarahswienty réfléchis que c'est bien plus qu'une petite douleur. Et puis Cute à pas tord, ce faire piercer à 14ans, le seul qui te fera cela c'est un "boucher".

Attendre 2ans de plus:

1) Ce n'est pas la fin du monde
2) Tu auras peut-être changé d'avis d'ici la car ta conception des choses sera différente.

;)
Rha ce qui m'énerve, c'est que tu demandes conseil, on te répond mais de toute façon, ça ne sert à rien puisque de 1:
c'est ton parrain qui te le paye et que tu t'en fous si ton père veut pas.
De 2:
Tu as un mec et tu veux être plus joli pour lui.
De 3:
On te dit que la douleur dépend de chacun.

Mais bon bref, youpi tralala, on tourne en rond à force de répéter les mêmes choses ;)
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
Yeah g 14 an et j'veu être sexy!!! j'ai un peti amie ololz
Je m'en fou si g une 1fection c pa grav ololz

Aheum donc oui fais ce que tu veux mais ne nous demande pas notre avis, on te l'a donné jette le à la poubelle si ça te chante mais au moins on l'a donné en notre âme et conscience.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je résumerai en disant que ca ne sert à rien donner notre avis si c'est pour s'entendre dire "je m'en fou parce que ..."

Maintenant si tu te choppes un truc, il faudra pas venir te plaindre on t'aura prévenue.

;)
:lol: :lol: :lol: oh je vais avoir des converties dans le clan des anti mineurs moi ;)
vous savez quoi c'est bon ok j'en n'est plus que marre je viens pour avoir des infos et vous vous me mittrailler avec vos slogant alez jvais voir ailleur pff :(
:lol: :lol: :lol: ah pardon comme y'a pas de smiley qui se roule par terre

sans dec qu'est ce qu'il faut pas entendre... y'a des filles qui t'ont donné des conseils au début de ce post il me semble. si tu ne veux pas entendre les arguments ne demande pas. justement on a pas ton âge pour la grande majorité et il n'y a pas de grands moralisateurs sur ce forum. c'est plutot des gens ouverts d'esprits. alors si t'as ca comme réponse, imagine comme c'est craignos... à très bon entendeur :)
sarahswienty a écrit :vous savez quoi c'est bon ok j'en n'est plus que marre je viens pour avoir des infos et vous vous me mittrailler avec vos slogant alez jvais voir ailleur pff :(

t aurais du le dire si il fallait absolument qu on pense comme toi pour avoir droit de répondre
Fies toi uniquement à ton parrain (qui a l air d énormément respecter tes parents ainsi que leur opinion)

P.S. je suis pas sure que tu connaisses la définition du mot slogan, dans ta phrase ça ne veut rien dire
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Répondre

Revenir à « Piercing »